Habitués nalabayla Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour, Nous sommes en train de remplir les formulaires de la DCS, réunir les documents nécessaires etc... mais une question se pose concernant le paiement des frais :Est-il possible de les payer par carte bleue ? Il y a bien un formulaire à cet effet, mais en haut de celui-ci est noté "pour les demandes déposées au bureau du Québec à Paris"...Est-ce que l'un d'entre vous à payé par carte bancaire ?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2007 J'ai téléphoné à la délégation du Québec à Paris, hier, et oui il est possible de payer par carte bleue, en remplissant le formulaire prévu à cet effet....Je suis désolée de faire les question/réponses toute seule :blushing: mais je me suis dit que cela pourrait interressé certain d'entre vous en cours de préparation de la DCS...A bientôt... Citer
Habitués YMAN Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour! je suis dans le meme cas en train de reunir les documents Dis moi comment as t(u payé ou comment comptes tu payer les frais (tu dis que par carte c'est possible en remplissant quelle formulaire? Peux tu m'indiquer où trouver ce formulaire?Merci et bonne journée Citer
Habitués Ger Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Voici les modes de paiement acceptés:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlet le formulaire:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...te-paris-fr.pdf Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour! je suis dans le meme cas en train de reunir les documents Dis moi comment as t(u payé ou comment comptes tu payer les frais (tu dis que par carte c'est possible en remplissant quelle formulaire? Peux tu m'indiquer où trouver ce formulaire?Merci et bonne journéeBonjour, Le lien qu'a donné "ger" est celui que j'ai. Personnellement, je vais regler par carte bleue... Tu comptes t'installer où au Québec ?Bonne journée. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Merci Ger pour ta reponse spontannéeJe viens aussi de laisser un sujet pour vos avis peux tu me dire ce que tu penses?Sujet :la charue devant les boeufs? dans le meme thememerci encore Citer
Habitués YMAN Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Salut 'nalabayla'merci pour ton aide En fait je compte m'installer a Gatineau Qui est un petit coin non loin de Montréal et de toronto C'est une position stratégique entre le Quebec et l'ontario. En réalité je ne connais pas vraiment la ville mais j'ai un ami qui est installé là et qui trouve que la position stratégique n'est pas mal. Et toi?J'ai d'ailleurs laissé un sujet concernant mon cas sur ce meme forum : La charue devant les boeufs? Tu peux le lire et me donner ton avis! merciBonne journée. Citer
Messages recommandés