Habitués canado7 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour tout le monde, je serais bientot un technicien supèrieur en Informatique de gestion et ce diplome n'est pas reconnu au Canada par ce terme qui est utilisé d'ailleur en europe exactement en France, ce diplome a l'équivalent d'un DEUA, j'ai entendu que cette procédure ce fait au niveau de la wilaya ou au niveau de la ministère. Aidé moi à trouvé où je vais pour faire un équivalent de mon diplome et merci d'avance. Citer
Habitués chom Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour tout le monde, je serais bientot un technicien supèrieur en Informatique de gestion et ce diplome n'est pas reconnu au Canada par ce terme qui est utilisé d'ailleur en europe exactement en France, ce diplome a l'équivalent d'un DEUA, j'ai entendu que cette procédure ce fait au niveau de la wilaya ou au niveau de la ministère. Aidé moi à trouvé où je vais pour faire un équivalent de mon diplome et merci d'avance. Aucune idée. :excl: Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Ton diplôme est algérien et tu dois demander une équivalence canadienne, donc c'est dans ce pays que tu dois faire ta demande. Dans la FAQ tu as des posts intéressants qui te renseignent sur la procédure que tu peux entamer d'Algérie . J'espère avoir répondu un peu à ta question. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 l'equivalent de ton diplome ici au QUÉBEC Est un DEC . DIPLOME D'ETUDES COLLEGIALES. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 l'equivalent de ton diplome ici au QUÉBEC Est un DEC . DIPLOME D'ETUDES COLLEGIALES.Merci beaucoup et bon courage!! Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous, je suis sur le site pour faire des recherches pour ma soeur; elle est "technicenne superieur en genie civile" si je ne me trempe pas c'est equivalent à un DEC au quebec, mais je voudrais avoir des rensegnement sur l'equivalence des diplômes: demarche document a envoyer formulaire a remplire adresse y a il des frais d'etude de docier ou autre Mercie ****************************************** Numéro de dossier: 493xxxx Dépos de la demande CSQ: Mars 2010 AR par courier envoyer le: 26-04-2010 reçu le: 22-05-2010 état d'avencement et invitation pour entrevue: 18-05-2010 Citer
Messages recommandés