Habitués Nini Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Voilà tout est dit, pour mes 41 ans le jour de mon anniversaire nous avons reçu nos 4 cartes de "Résidents Permanents" Les mots me manquent pour dire ma joie et mon bonheur pour ce super cadeauUn grand courage à tout ceux qui sont en attente et un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé par leurs conseils et leurs discussions depuis septembre 2005 Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Voilà tout est dit, pour mes 41 ans le jour de mon anniversaire nous avons reçu nos 4 cartes de "Résidents Permanents" Les mots me manquent pour dire ma joie et mon bonheur pour ce super cadeauUn grand courage à tout ceux qui sont en attente et un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé par leurs conseils et leurs discussions depuis septembre 2005 Cool !Ce qui est bien avec l'attente, c'est qu'au bout d'un moment, ça s'arrête. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Espace cotonneux dans lequel on flotte avant d'atterrir tout doucement. Citer
Habitués Nini Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Espace cotonneux dans lequel on flotte avant d'atterrir tout doucement. :dodotime: :dodotime: :dodotime: Citer
Habitués sashalola Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Voilà tout est dit, pour mes 41 ans le jour de mon anniversaire nous avons reçu nos 4 cartes de "Résidents Permanents" Les mots me manquent pour dire ma joie et mon bonheur pour ce super cadeauUn grand courage à tout ceux qui sont en attente et un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé par leurs conseils et leurs discussions depuis septembre 2005 eh comme moi, c'est trop fort. Moi je l'ai reçu le 20 mars dernier. Super comme cadeau!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Youhou, elle est pas belle la vie, hein ???????? Forcez pas trop sur le champagne quand même !!!!! Citer
Messages recommandés