Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT LES GARS

je suis un peu brouillée aujourd hui en effet en uvrant mon courriel cette aprés-midi j ai reçu un message du bureau des visas à abidjan m informant qu ils n ont pas encore reçu les csq que je j ai envoyé depuis 40 jours ainsi que mes compléments de dossiers tels que mon acte de mariages et photos ce qui m a paru trés bizzare car j ai envoyé le courrier en recommandé le 23 MARS 2007 et il ne m a pas été renvoyé non plus et le plus écoeurant est que je risque de me faire refuser ma demande de parrainage car le delai des trois mois a expiré hier le 29 AVRIL 2007 et là je devrais recommancer tout à zero :blushing: je suis désemparée mes frères et dire que j attendais l appel pour le visa ou la fameuse brune !

Aidez-moi mes frères car je me sens trop seule avec mon bb a qui son papa manque terriblement et cela fait quand meme beaucoup de mois qu il nous manque et lui a vraiment besoin de nous revoir ;je compte sur votre aide pour me raconter votre expérience sur la fiabilité de la poste ivoirienne et les delais d envois de curriers vers abidjan

j invite solennellement salinx daniels pape et leparfait à m aider et m eclairer sur mon message

L AMOUR:VOILA LE SECRET DES GENS HEUREUX/ ZAHRAH

• Habitués
Posté(e)

A part croiser les doigts pour toi et t'encourager, je ne peux rien d'autre, par contre avec les reference d'envoi adresse toi à la poste à partir de laquelle tu as envoyé ton courrier pour savoir ce qu'il en est.

Posté(e)

merci capnace pour ta solidarité

j ai appelé la poste et ils me disent qu il faut faire une réclamation du courrier et comme c etait un envoi recommandé j ai le reçu d envoi heureusement

mais le hick est que j ai trés peur que mon dossier soit rejeté car la date butoire du 29 avril est dépassée et si c est le cas je dois tout reprendre à zero

Et dire que j avais commencé à plier bagages!!

Posté(e)

j ai appelé la poste et ils me disent qu il faut faire une réclamation du courrier et comme c etait un envoi recommandé j ai le reçu d envoi heureusement

mais le hick est que j ai trés peur que mon dossier soit rejeté car la date butoire du 29 avril est dépassée et si c est le cas je dois tout reprendre à zero

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

t'inquiete t'as qu'à juste faxer à l'ambassade le justificatif de ton precedent envoi, en leur expliquant aussi que ce retard est independant de ta volonté, maybe avec une bonne dose de comprehension ils t'accorderont un delai supplementaire, encore une fois courage et bone chance

Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

comme capnace l'a mentionné, la première chose que tu fois faire demain et en priorité est d'envoyer un fax à l'ambassade expliquant que tu as envoyé par courrier recommandé les documents demandés et tu les détails, tu indiques la date d'envoie et u joints une copie du recu de la poste.

Tu expliques que le courrier est introuvable pour l'Instant et qu'est ce que vous me recommandez de faire pour l'instant.

Allez, l'ambassade même s'ils sont sévères, ils sont compréhensible et coopératifs.

Bonne chance.

simou.

Posté(e)
t'inquiete t'as qu'à juste faxer à l'ambassade le justificatif de ton precedent envoi, en leur expliquant aussi que ce retard est independant de ta volonté, maybe avec une bonne dose de comprehension ils t'accorderont un delai supplementaire, encore une fois courage et bone chance
AH ça c'est une bonne idée merci encore

dés mercredi je leur faxe le reçu car demain c'est férié

Posté(e)
comme capnace l'a mentionné, la première chose que tu fois faire demain et en priorité est d'envoyer un fax à l'ambassade expliquant que tu as envoyé par courrier recommandé les documents demandés et tu les détails, tu indiques la date d'envoie et u joints une copie du recu de la poste.

Tu expliques que le courrier est introuvable pour l'Instant et qu'est ce que vous me recommandez de faire pour l'instant.

Allez, l'ambassade même s'ils sont sévères, ils sont compréhensible et coopératifs.

Bonne chance.

simou.

Merci à toi simou toi aussi j ai suivi tes posts depuis et je te souhaite bonne chance pour la brune de ta femme; Dieu est un partisan de l Amour

vive les amoureux!!!

Posté(e)

Bonne chance.

simou.

Merci à toi simou toi aussi j ai suivi tes posts depuis et je te souhaite bonne chance pour la brune de ta femme; Dieu est un partisan de l Amour

vive les amoureux!!!

En fait nous avons pris contact ce matin avec Abidjan et nous leur avons expliqué l incident du courrier et pour réponse ils nous demandent de suivre la poste en espèrant de le retrouver et au cas echéant de leur envoyer d autres éléments du dossiers qu ils ont demandé seulement il y a certaines choses que je n ai plus car j ai déjà envoyé les originaux.Et la bonne nouvelle est qu ils ont déja nos CSQ!!!

Dieu merci