ptichat Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour à tous,Qui peut me donner cette info???? Oui, je voudrais savoir s'il y a bcp de débouchés dans le secteur du tourisme à Mtl, s'il y a bcp d'embauche dans les agences de voyages, ... comme ça je saurais si je serais obligée de changer de carrière ou bien continuerais à esperer trouver qlq chose dans mon domaine. Meeeerci à celui et/ou à celle qui m'apportera une réponse Citer
Tibote Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour à tous,Qui peut me donner cette info???? Oui, je voudrais savoir s'il y a bcp de débouchés dans le secteur du tourisme à Mtl, s'il y a bcp d'embauche dans les agences de voyages, ... comme ça je saurais si je serais obligée de changer de carrière ou bien continuerais à esperer trouver qlq chose dans mon domaine. Meeeerci à celui et/ou à celle qui m'apportera une réponse ici les agents de voyage CONSEILLENT vraiment les clients... Ils prennent le temps de discuter avec le client, de lui suggérer des destinations, etc...Rien à voir avec la vente rapide de tickets comme en France Citer
ptichat Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Mais en fait ma question était : quelles sont au juste les chances d'obtenir un emploi au sein des agences de voyages à Montreal...? quels sont les débouchés dans ce secteur ? Merci de vos réponses Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Salut ptichat,As-tu pensé à regarder le site d'emploiquebec (IMT en ligne) ? Tu pourrais y trouver des éléments de réponse.http://emploiquebec.net/francais/imt/index.htm Citer
ptichat Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Merci felixlechat. Le site est interessant pour le taux de chaumage en général mais dommage que ce n'est pas détaillé. Par contre, j'ai pu trouver pas mal de choses dedans. Citer
Marco911 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci felixlechat. Le site est interessant pour le taux de chaumage en général mais dommage que ce n'est pas détaillé. Par contre, j'ai pu trouver pas mal de choses dedans.Tu parles anglais? Je veux dire courramment sans trop massacrer les th et en aspirant bien les h?Tu connais les systèmes de réservations informatisées?Tu es prête à écouter les madames te raconter leur dernier voyage en Floride?Bon, ça devrait aller. Citer
Messages recommandés