duaucarre Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 mercia Aziz pour mon diplome je viens de le passer et c est en bonne voix.meunier est un super metier.a Valerie tu travailles en CPE(ecole?)as tu eu du mal a trouver,quels sont le genre d horaires pour ce boulot et quelle remuneration brute ou net(si pas indiscret)?ma petite amie bosse avec un public d ados en difficulté placés dans le centre par un juge.peut on trouver ce genre de structures a Montreal?merci Duaucarre Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Les CPE : Centre de la petite enfance, ce sont l'équivalent des crèches en France. Ce sont des services de garde pour les enfants entre 9 mois et 5 ans.Sinon il y a les services de garde en milieu scolaire.Tu peux consulter le site du ministère de l'éducation pour en savoir un peu plus. Je vais vérifier si les services de garde y ont été transféré car depui l'élection provincial, les services de gardes viennent de changer de ministère poru la Xe fois en 10 ans. www.meq.qc.caou www.mfacf.qc.ca Citer
emy974 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Salut ! Où en est votre projet d'immigration ?? Citer
Messages recommandés