Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut tout le Monde.Il fait beau, la fin de semaine s'annonce agréable, et il a neigé il y a peu de temps. Alors, que diriez vous d'aller skier demain samedi? Je peux prendre 3 personnes avec moi, et si d'autes personnes veulent se joindre, ce sera avec plaisir.Pour une rmière sortie de mise en jambes, nous pourrions aller à Bromont (1h15 au sud de MTL) ou sur Saint Saveur (1h15 au nord). Allez, un petit effort... Quand est la dernière fois que vous avez fait du sport? Ah ah! Vous voyez que c'est donc une proposition à ne pas laisser passer!Et puis cela serait une bonne occasion de finir la soirée ensemble, pour ceux qui auront encore des forces! J'attends de vos nouvelles en grand nombre, et... faites vite! PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Sur tous les coups le Partix ... Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Loblat, si tu veux, tu es la première!Appelle moi pour me le faire savoir. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Hostie de malade ils annoncent un MAXIMUM de - 15 demain en ville....moi je travaille et le soir il y a party de Noel a la job donc....je passe....et en plus je DETESTE le ski...mais je serai bine venu juste pour le plaisir de la montagne et de rejouer au tarot entre 2 descentes.....A+ Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Ouin, pas très sportive cette communauté! En tout cas, je pense que la sortie ski sera plus proche de MTL, comme au Mont Saint Bruno par exemple, afin de ne pas faire trop de folies pour une première sortie et ainsi se garder une chance de ne pas passer un hiver avec une jambe dans le plâtre! Et on commencera par une après midi. Donc, ski de midi à 16h00 environ. Alors, n'ayez pas peur, et venez vous amuser... PartyX... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 SNIFF SNIFFF ben moi je viendrais bien !!!!mais je suis encore dans ma Savoiel'année prochaine peut être !!!! au faite j' ai l'intention de m'acheter des nouveaux skis sont il moin chère au Quebec ?????par exemple des Rossignol B2 ici avec fix c'est 450 Euros.....BON SKI Citer
Messages recommandés