Habitués misslilou Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 pensez vous que l'on puisse emener une télé + lecteur dvd + magnétophone au nouveau Brunswickmerci tout plein Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 pensez vous que l'on puisse emener une télé + lecteur dvd + magnétophone au nouveau Brunswickmerci tout pleinTu peux, mais les prises électriques au canada sont différentes des prises françaises, donc il te faudra un adaptateur, mais je suis pas certaine que ca fonctionne a pleine puissance. Perso, j'ai acheter un adaptateur pour mon seche-cheveux, mon fer a repasser... mais finalement j'en ai racheté dautre ici paske l'adaptateur ne donnait pas assez de puissance. Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Ne te casse pas la tete a amener cela!!!Tu peux trouver des tv et des lecteurs pas cher ici...Mais tes films francais ne passeront pas, moi ce que j'ai fait, je me suis achete un ordinateur portable, et je regarde que les films francais dessus. Du coup je peux toujours recevoir des films et les voir sur mon ordi.De plus, au Canada ce n'est pas la meme zone qu'en France. Donc si tu regardes sur tes films ,tu verras dessus zone 2 pour la France et ici au Canada c'est zone 1. Ciao Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Effectivement, il y a cette histoire de voltage qui différe.Non seulement la fréquence de réception des signaux antenne est différente, mais en plus, la norme utilisé (le NTSC) est incompatible avec les standards européens (Secam et Pal). Donc, tu ne pourras donc pas régarder la TV, ni enregistrer de film à la TV.Si tu les amènes, ils ne pourront te servir qu'à visionner les cassettes vidéos qui proviennent de France. Tu seras donc, de toute façon, obliger d'acheter une TV ici (et un VCR si tu veux enregistrer). Pour le lecteur DVD, il est parfois possible de le faire dezonner.Tu trouveras des infos détaillées en cliquant ici et là Citer
Messages recommandés