Habitués labouche Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 bonjour à tous.est ce que quelqu'un sur le forum a soit des exemples de résiliation de maison,de téléphone et autres, soit des liens pour se les procurer.je vous remercie d'avance. Citer
Habitués Ger Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:http://www.modele-lettre-type.com Citer
Habitués labouche Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:http://www.modele-lettre-type.commerci pour ta rapidité j'y cours Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Pour France telecom et pour l'EDF, un simple coup de fil suffit.Pour les autres organismes, une lettre avec ta date de depart, le motif (immigration) et le tout en AR.Le fait que tu quittes le territoire est une clause resilliatoire de quasiment tous les contrat (mutuelle, portable, ....) donc n'oublie pas de preciser la raison de ta demande de rupture de contrat, et EN AUCUN CAS ils ne peuvent te faire de probleme. Citer
Habitués Ger Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 merci pour ta rapidité j'y cours j'y courais aussi, justement... Citer
Habitués Ger Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Le fait que tu quittes le territoire est une clause resilliatoire de quasiment tous les contrat (mutuelle, portable, ....) donc n'oublie pas de preciser la raison de ta demande de rupture de contrat, et EN AUCUN CAS ils ne peuvent te faire de probleme.Ca c'est cool!Faut-il une preuve émanant de l'ambassade? Genre la "brune"? Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Le fait que tu quittes le territoire est une clause resilliatoire de quasiment tous les contrat (mutuelle, portable, ....) donc n'oublie pas de preciser la raison de ta demande de rupture de contrat, et EN AUCUN CAS ils ne peuvent te faire de probleme.Ca c'est cool!Faut-il une preuve émanant de l'ambassade? Genre la "brune"?Moi, par mesure de securite et pour etre certain de ne pas avoir d'objection, j'ai fourni une copie de l'attestation de l'ambassade disant que j'avais un workpermit, une copie du mail de reservation du logement (j'ai loue en avance, via le net), et une copie des billets electroniques envoyes par la compagnie aerienne.Tout est passé sans probleme, meme Bouygues telecom a coupe nos portables, a la date demandee sans aucun soucis (et ils ne sont pas reputes pour etre cooperatifs !!). Citer
Habitués labouche Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Le fait que tu quittes le territoire est une clause resilliatoire de quasiment tous les contrat (mutuelle, portable, ....) donc n'oublie pas de preciser la raison de ta demande de rupture de contrat, et EN AUCUN CAS ils ne peuvent te faire de probleme.Ca c'est cool!Faut-il une preuve émanant de l'ambassade? Genre la "brune"?Moi, par mesure de securite et pour etre certain de ne pas avoir d'objection, j'ai fourni une copie de l'attestation de l'ambassade disant que j'avais un workpermit, une copie du mail de reservation du logement (j'ai loue en avance, via le net), et une copie des billets electroniques envoyes par la compagnie aerienne.Tout est passé sans probleme, meme Bouygues telecom a coupe nos portables, a la date demandee sans aucun soucis (et ils ne sont pas reputes pour etre cooperatifs !!).merci pour les explications et je vais passer mon weekend dans les lettres malheureusement je n'ai pas encore la brune alors je joindrais le csq et on verra bien.merci encore à tous les deux. Citer
Messages recommandés