Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 au fait, merci à toi, nuit bleue, tu seras à montréal? Citer
Habitués vian Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Ancien PVT à Montréal de janvier 2003 à janvier 2004Cool la vie de vacancier Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hihi saxo, je vois que tu as trouvé le message...oui serai à Montréal. Vian, quasi tous les PVT entament les démarches pendant ou après, bienvenu au club NB Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Presente Desolee du retard mais je cours tt le temps en ce moment .... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Wow, c'est la résurrection d'un sujet là! Pratique pour les nouveaux! Bienvenue à eux! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bien, sauf que j'ai pas encore trouvé de boulot! On cherche, on cherche... Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hello...Moi aussi PVT à Ottawa depuis un mois.. Si je peux aider.... no pb...Je cherche amis et moyens pour demander la RP....@+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 au fait, vanessa, as-tu eu des nouvelles de ton mail à l'organisme de stage pour jeune immigrant dans la ville de québec? peanut qui essaie de "ploguer" son seul message utile! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Peanut, qu'est-ce que tu fous dans la liste des PVT ? Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Non, non !! J'ai pas levé les bras J'suis comme Peanut, je passais par là Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Soli ! La porte des PVT est grande ouverte à tous, et en particulier à toi, si seulement la limite d'âge du PVT était fixée à 45 ans... T'envoie plein d'ondes positives Soli ! NB Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 si seulement la limite d'âge du PVT était fixée à 45 ans... Mais c'est pas le cas !! Bhooouuuuuuu PS: désolé pour le retard, mais je suis toujours modéré Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Au fait, NB. Toi qui connais plein de choses, existerai-t- il une solution pour moi de partir avant d'avoir le visa RP ? (malgré mes 40 "balais").Est-ce la seule solution, pour moi, que de passer par la demande de RP ? (le PVT, c'est loupé)J'aimerai bien partir plus tot, mais je n'ai rien trouvé (c'est pas facile d'être vieux)Soli Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Philippe,J'aimerais connaître tous les types de visas et posséder les pouvoirs magiques pour faire pleuvoir les visas mais malheureusement ce n'est pas le cas. Voilà ce que je te propose de faire : te renseigner sur le site immigration Québec sur tous les types de visas.- visa temporaire- visa étudiant- VIEIl y a une autre solution, fréquenter les endroits où campent les québécois et te trouver une jolie québécoise...suivez mon regard Bon sérieusement, vieux à 40 ans ? T'es pas sérieux là ? Bah, je fréquente un paquet de vieux alors , si tu veux mon avis, je connais des gens de 40, 50, 60 et plus, bien plus jeunes dans leur tête que des d'jeuns de 20 ans !!! Tu connais ce poème ...un sourire produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne....merci Phil de garder le sourire, je suis certaine que ta situation va se décanter...je vais faire des recherches, te tiens au courant.BizNB Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Il y a une autre solution, fréquenter les endroits où campent les québécois et te trouver une jolie québécoise...suivez mon regard Je ne demande qu'a suivre, mais j'ai pas encore trouvé. Rassure toi, je désespère pas Bon sérieusement, vieux à 40 ans ? T'es pas sérieux là ? Tout dépend par rapport à qui, mais, perso, dans ma tête, j'ai toujours 25 ans, alors...Bah, je fréquente un paquet de vieux alors Et alors, c'est grave ?Docteur NB, dis moi tout Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Et alors, c'est grave ?Docteur NB, dis moi tout Doc moi ? Euh attention à la piqûre alors !!! Dis moi tout, dis moi tout, t'es mal tombé là....je suis muette comme une harpe, carpe pardon ! NB Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Question con qui me turlupine, nuit bleue, c'est quoi cette photo dans tes messages? Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Question con qui me turlupine, nuit bleue, c'est quoi cette photo dans tes messages?Hihi saxo, c'est mon quartier Citer
Habitués vanessa Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Peanut,En fait, j'ai donné des nouvelles de mon email dans le message de Hmd, bien avant que le message dérape (d'ailleurs, moi je dis Québec, et ville de Québec quand il y a confusion possible dans la conversation). Solileo,Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, mais un visa de travail temporaire serait peut-être une solution? Bonne chance en tout cas!Nuitbleue, tu habites dans quelle ville? Citer
Messages recommandés