Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes amis! Bonjour!

Combien avez vous payé vos billets d'avion? Faudrait'il voler, nager ou marcher???? :hypnotize: :maxpayne: :dodotime:

Avoir au moins quelques réponses de votre part me ferai plaisir :poilant:

Merci :haouais:

• Habitués
Posté(e)

De où pars-tu ?

Parce que je peux te donner mes tarifs mais c'était depuis Marseille. Partirais-tu d'Algérie ou d'ailleurs?

• Habitués
Posté(e)

J'ai payé 1200 dollars canadiens.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

545 aller retour sur un an modifiable et échangeable gratuitement une fois après le départ et 2x45 kg de bagage avec air france en 2004-2005. (Marseille-Paris-Montréal-Paris-Marseille)

745 aller simple sur air transat et 1x23kg en octobre 2006 (Marseille-Montréal direct).

PS: en euros.

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

C'est vrai que je n'ai pas donner mon itinéraire, j'ai cru que vous jetteriez un coup d'oeuil à mon profile façon de me présenter :dodotime: Mais bon, je ne force pas les amis à me connaitre :blushing:

Itinéraire Alger-Montréal Allez simple!

Je vous remercie encore les amis :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

petiboudange, tu es génial! toi, merci

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait que tu connaisses ta date de départ car il y a de grosses différences en fonction des companies et des périodes. Par ex avec Corsair pour faire un Paris-Montréal, ça fait 800 euros début Août et seulement 300 euros fin Août.

Le plus simple c'est d'aller sur les sites de comparateur de prix, et puis ya pas toutes les companies qui font alger-Montréal.

Voilà voilà!!

Bon courage dans tes recherches, et puis je te conseille de tester plusieurs dates, ça peut faire une grosse économie!!!

• Habitués
Posté(e)

Va voir sur www.easyvols.com c'est un comparateur de prix.

Comme l'a dit Lilie, essaie avec plusieurs dates car parfois partir mercredi ou jeudi peut te faire sauver un peu d'argent par rapport au lundi (c'est juste un exemple).

Va aussi voir flyzoom.com, au depart de paris ou de londres, les tarifs sont tres tres interessants.