Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,J'aimerais acheter des euros avant de partir en France. Ou est ce que ce seont les moins cher parce que chez desjardins c,est pas donné ils le vendent à 1,58 alors que le cours est de 1,52.Je me dis que y,a peut etre moyen de trouver moins cher ailleurs.Je compte sur votre aide!merci Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Des euros à 1,52 ... Je veux bien t'en donner si tu peux attendre deux semaines, quand j'arriverai ("last but not least") dans la Terre Promise.A la limite, tout ce qui me gêne dans cette histoire c'est que je ne sais pas trop la tête qu'ils ont, les billets en dollars canadiens. Mais si tu me les sors devant moi d'un distributeur automatique, pas de problème, tu auras tout de suite 0,65789... euros par CAD. De main à main, avec zéro paperasse. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Tu arrives quand exactement, on peut toujours s'arranger sur le taux, enuite sa dépend jusqu'à quelle somme tu peux changer? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 le mieux c'est demander à chaque banque pour le montant que tu veux changeret regarde aussi et surtout les bureaux de change, y en a plein au vieux, parait qu'ils sont moins chers!moi on m'a dit que le moins cher ca reste de venir avec ses devises et les changer dans le pays qu'on visiteà vérifier bien entendu. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Pour acheter des dollars, le mieux c'est Calforex sur peel coin ste catherine; je suppose que c'est aussi intéressant pour acheter des euros; sinon le conseil c'est d'attendre d'être sur place.... Citer
Messages recommandés