Aller au contenu

Acheter des Euros à Montréal


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais acheter des euros avant de partir en France. Ou est ce que ce seont les moins cher parce que chez desjardins c,est pas donné ils le vendent à 1,58 alors que le cours est de 1,52.

Je me dis que y,a peut etre moyen de trouver moins cher ailleurs.

Je compte sur votre aide!

merci

  • Habitués
Posté(e)

Des euros à 1,52 ... Je veux bien t'en donner si tu peux attendre deux semaines, quand j'arriverai ("last but not least") dans la Terre Promise.

A la limite, tout ce qui me gêne dans cette histoire c'est que je ne sais pas trop la tête qu'ils ont, les billets en dollars canadiens. Mais si tu me les sors devant moi d'un distributeur automatique, pas de problème, tu auras tout de suite 0,65789... euros par CAD. De main à main, avec zéro paperasse.

Posté(e)

Tu arrives quand exactement, on peut toujours s'arranger sur le taux, enuite sa dépend jusqu'à quelle somme tu peux changer?

  • Habitués
Posté(e)

le mieux c'est demander à chaque banque pour le montant que tu veux changer

et regarde aussi et surtout les bureaux de change, y en a plein au vieux, parait qu'ils sont moins chers!

moi on m'a dit que le moins cher ca reste de venir avec ses devises et les changer dans le pays qu'on visite

à vérifier bien entendu.

  • Habitués
Posté(e)

Pour acheter des dollars, le mieux c'est Calforex sur peel coin ste catherine; je suppose que c'est aussi intéressant pour acheter des euros; sinon le conseil c'est d'attendre d'être sur place....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement