Invité Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Bonne fête. J'espère que ton chum est "amanché" pour veiller tard. Mouhahaha un ours c'est un ours Bonne fête. On le fête dimanche ensembles comme il se doit hein?Biensûr elles vont a nouveau finir bourrées...Mdr mais non avec modération, faut pas oublier que j'embaucherai à 18 h Bonne fête Zelda..... On fetera ça dimanche avec une fondue au suc'.....Menoum menoumMerci à tout le monde pour vos bons voeux xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2007 Avec un peu de retard, bonne fête à toi des beignes fraiches et un choco chaud a 6:00 AMOuep, mais entre le moment où tu les as acheté et celui où tu les as monté, il en restait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Avec un peu de retard, bonne fête à toi des beignes fraiches et un choco chaud a 6:00 AMOuep, mais entre le moment où tu les as acheté et celui où tu les as monté, il en restait combien? La boite de 12 était pleine Merci pour tes voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2007 à toi aussi très très bonne fête.........en retard...bah oui j'étais pas là!! marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés