Horzy Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,Bon surement cette question a déjà été posée (ou pas) :Voilà, je me suis inscrite à la scéance d'information de l'immigration au québec à Bordeaux le 15 mai prochain, je compte y aller avec mes parents, je dois les inscrire aussi sur le site, ou bien peuvent il m'accompagner sans inscription?Oué, je sais question con, mais je voudrais pas les flooder d'inscription pour rien, ni me retrouver la bas en laissant mes parents attendre à la porte MarchiiiiLaure Citer
Habitués labouche Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,Bon surement cette question a déjà été posée (ou pas) :Voilà, je me suis inscrite à la scéance d'information de l'immigration au québec à Bordeaux le 15 mai prochain, je compte y aller avec mes parents, je dois les inscrire aussi sur le site, ou bien peuvent il m'accompagner sans inscription?Oué, je sais question con, mais je voudrais pas les flooder d'inscription pour rien, ni me retrouver la bas en laissant mes parents attendre à la porte MarchiiiiLaure pour nous ,nous avions il y a deux ans déjà fait cette scéance à toulouse.c'est super ,ils expliquent vraiment bien tout le processus qui va t'attendre.nous avons fait la réservation et celle de nos amis après, mais je pense que c'est seuleument pour prévoir la salle ,donc il vaut mieux les inscrire.de toute façon aucunes pieces d'identitées n'a été demandé.avant cette scéance je te conseil d'aller sur le faq et lire un peu les sujets du forum.cela te donnera quelques réponses .bonne chance car la route est longue mais pas impossible. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Il faut en effet inscrire chaque personne, en effet pour des raisons de chaises disponibles Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 C'est du pile ou face. QUand on était allé à la réunion à Montbéliard, il y avait du monde debout. A Strasbourg, l'amphitéâtre aurai pu accueillir une 50 aine de personnes en plus. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 l. immigration au canada cest comme a dis un professeur mamoutte `` vous jouer a la roulette russe<``mais vraiment ca vaut le coup cest la vie il faut la vivre cette sensation de tous laisser et debuter une autre cest comme un bébé qui change sa mere comme un homme qui change de femme comme un ange qui change de ciel ....................et la vie cest une fois et ces`t au canada le paradis qu. on decouvre les sensations des nations multiculturelle tu sais tu? Citer
Horzy Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 l. immigration au canada cest comme a dis un professeur mamoutte `` vous jouer a la roulette russe<``mais vraiment ca vaut le coup cest la vie il faut la vivre cette sensation de tous laisser et debuter une autre cest comme un bébé qui change sa mere comme un homme qui change de femme comme un ange qui change de ciel ....................et la vie cest une fois et ces`t au canada le paradis qu. on decouvre les sensations des nations multiculturelle tu sais tu?Merci pour ces précieuses informations, je vais les incrire, au moins ce sera clair.Dis donc nasro31, très "spirituelle" ta réponse, mais certes, je ne connais pas ce professeur Mamoutte ! Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Salut !La séance d'information c'est un passage obligé dans le sens où tu va apprendre beaucoup de choses sur le processus mais le plus important à mon avis c'est de se renseigner beaucoup a côté : sites internet, forum, livres, un petit voyage sur place, ... Cela permet de mieux appréander cette nouvelle vie car tout est un peu trop "rose" à la séance d'information Bonne continuation !!! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 BonjourJe te conseille vivement d'inscrire tes parents, car il est vrai qu'il ne demande pas de pièces d'identités mais les palces sont limitées. Donc pour au soucis de logistique, il est préférable de les inscrire, et puis ca coute rien! Tu recevra un email de confirmation d'inscription une semaine avant la réunionTu verra cette réunion est super! Et très instructive!Bonne continuation Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 avant cette scéance je te conseil d'aller sur le faq et lire un peu les sujets du forum. cela te donnera quelques réponses.Oui, je suis d'accord. Cela ne vous donnera non seulement quelques réponses mais aussi vous vous poserez des questions auxquelles les réponses ne seraient peut-être pas disponibles sur Internet. Vous les poserez ainsi aux présentateurs pendant la séance.- RG - Citer
Messages recommandés