Habitués bioamerica Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 le pavillon marocain de walt diseny world en floride recrute des vendeurs et des vendeuses en patesserie pour plus d'info consulté le lien suivant : http://www.anapec.org/docs/FLORIDE.pdf Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Merci Bio c'est gentil!!! Citer
Habitués Helix Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 non mais quel con!!! tu le fais exprés ou tu es attardé??? y a pas que les hoteliers qui vendent en patisserie!!toi par exemple t'es pas hotelier (student non plus, tu ne trompe personne avec ça) et pourtant, tout ce que tu sais faire c'est te faire passer pour un con!! Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 une formation hotelière : gestion hotelière, cuisine, patisserie, hebergement, service, barHelix zayyar un peu c'est pas une reponse ce que tu viens de citer Citer
Habitués Helix Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 je sais mon grand, ça a l'air vulgaire mais je ne fais que me defendre c'est lui qui attaque! faut voir les autres sujets...je sais pas ce qu'il a contre moi, j'avais même pas remarqué son existence avant qu'il m'insulte!!! c'est peut être ça sa motivation : se faire remarquer... Citer
_guest_ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 m-v-pkhouya falo ici comme tu as remarque celui là cherche une autre chose et non pas aider les gensau moins il faut donner des infos sinon les PARABLA on as pas besoin.Citation :CHIEN QUI ABOIE NE MORD PAS Citer
Laurent Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 SVP veuillez rester respecteux envers les autres dans ce fil.Si vous avez un problème avec un membre veuillez contacter la modération. Merci. Citer
Habitués kamalo Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Salut les amis vous allez bien je n'est pas d'infos pour l'instantj'aimerais juste savoire de vos nouvellesbon courage a tous . Citer
Messages recommandés