Habitués JayJay Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Je ne suis plus dans la cuisine mon trésor... :blushing: T'en viens-tu te coller?? On va être comfortably numb... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Wish you were here ! Darling Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Oui il existe des condoms au polyuréthane et d'autres appauvris en latexTu en trouve dans la marque DUREX sous le nom AVENTI, dans la marque TROJAN c'est sous le nom de SUPRA que tu les retrouveras.C'est toi qui tiens la Capoterie ?? :edestudio:Que neni ! Mais c'est important de pouvoir se protèger correctement non ?! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Vrai, mais ton chum. tu vis depuis longtemps avec lui, alors ! pourquoi une telle connaissance :edestudio: Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Vrai, mais ton chum. tu vis depuis longtemps avec lui, alors ! pourquoi une telle connaissance :edestudio:bah c'est pas parce que j'ai quitté l'école que j'ai arrêté de lire Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Et puis zut je n'ai rien à cacher ! J'ai effacé le contenu de mon message alors qu'en fait il était très correcte.Ce n'est pas parce que cela fait longtemps que je suis avec mon ours et que nous avons 3 enfants que nous n'avons plus de vie sexuelle pour autant (désolée mon ours). Les contraceptifs hormonaux ne me font pas. Les spermicides ici ne sont pas toujours évident à trouver ici. Reste le préservatif. Bon ça fait quand même pratiquement 10 mois que nous sommes là, on essayer quelques marques et modeles le temps de trouver ce qui ne convient le mieux, à lui comme à moi étant donné que cela va être encore notre contraceptif pendant une couple de semaines jusqu'à ce qu'il n'ai plus de spermatozoïde dans son spermograme.Et même après cela, il est fort possible que nous en gardions à porter de main au cas ou ... tsé genre fin de vaginite pour moi ou de balanite pour lui et envie d'un calin pareil Ai je répondu connrectement à ta question ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Et puis zut je n'ai rien à cacher ! J'ai effacé le contenu de mon message alors qu'en fait il était très correcte.Ce n'est pas parce que cela fait longtemps que je suis avec mon ours et que nous avons 3 enfants que nous n'avons plus de vie sexuelle pour autant (désolée mon ours). Les contraceptifs hormonaux ne me font pas. Les spermicides ici ne sont pas toujours évident à trouver ici. Reste le préservatif. Bon ça fait quand même pratiquement 10 mois que nous sommes là, on essayer quelques marques et modeles le temps de trouver ce qui ne convient le mieux, à lui comme à moi étant donné que cela va être encore notre contraceptif pendant une couple de semaines jusqu'à ce qu'il n'ai plus de spermatozoïde dans son spermograme.Et même après cela, il est fort possible que nous en gardions à porter de main au cas ou ... tsé genre fin de vaginite pour moi ou de balanite pour lui et envie d'un calin pareil Ai je répondu connrectement à ta question ?Sans compter que ça peut être un jeu que d'essayer les nouveautés... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Zelda, je t'approuve, moi. Et j'ajouterai qu'on ne peut jamais totalement avoir confiance aux gens. Citer
Habitués micheline Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour,je suis très contente de vous lire et j'aimerais partager avec vous ma petite expérience avec le contraceptif mirena.il m'a été posé juste un mois après mon accouchement et mes problèmes ont débuté : ballonnement de votre ventre, constipation.j'ai consulté beaucoup de médecin pour ces problèmes mais je n'ai pas trouvé de solution. Dans les premiers temps, on m'a conseillé de changer d'alimentation et de manger beaucoup de légumes, ce que je faisais déjà mais je me suis dit que peut être que je ne consommais pas assez de légumes c'est peut être la raison donc j'ai suivi le conseil du médecin mais je suis toujours au point mort. Pendant 2 ans et 1/2, j'ai consulté 17 fois pr le problème de ballonnemnt du ventre et de constipation. A la fin le médecin me prescrivait des médicaments. Quand je prends les médicaments, je suis un peu soulagée mais dès que je les arrête mes problèmes recommencent. c'est seulement le 19 avril 2007 que je suis allée sur un forum sur le net et j'ai trouvé une personne qui avait les mêmes symptômes que moi et dès qu' elle a enlevé le contraceptif, cela est réglé. j'ai appelé mon gynéco le 20 avril et j'ai eu un rendez-vous le 23 avril 2007 et elle m'a enlevé le stérilet. Depuis mes problèmes sont résolus : plus de ballonnement de ventre, plus de constipation. j'ai souffert pendant 3ans sans avoir que c'est le contraceptif qui me posait problème. Des fois je vous dit avec ce sterilet, mon ventre était ballonné que je ne pouvais même pas regarder mon pubis.Maintenant tout était rentré dans l'ordre et je recommence à porter fièrement mes pantalons sans avoir l'air d'une femme enceinte de 6 mois. il ya 2 jours, je me suis fait placée le stérilet UT 380 short, on m'a spécifié avec ce dernier on saigne beaucoup mais j'attends pour voir ses effets. j'aurai aimé bien prendre la pilule mais je suis trop distraite et je suis sure que je ne peux pas prendre cela comme indiquer sur la posologie. je veux partager cette expérience avec vous pour vous dire seulement que les effets secondaires de chaque médicaments dépendent de l'organisme de chacun. Des fois ce qu'on décrit sur la notice est différente de ce qu'on ressent réellement. Bonne journée à vous tous. Citer
Sofy Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Le nuvaring est disponible au Québec c'est 15 $ l'anneau. Le pap test c'Est le frottis vaginal annuel Bonjour Zelda, J'ai fait une rechercher sur le forum concernant le nuvaring et tu es celle qui en parle à chaque fois. J'arrive de France où j'ai acheté une boite de 3 anneaux avant d'arriver ici donc jusqu'ici pas de problème. Cependant, il va falloir que j'en achète d'autres ici, peux-tu me dire où en acheter et au meilleur prix ? Sinon, je me doute qu'il va me falloir une ordonnance et j'ai juste besoin de ca, pas de visite de contrôle chez un gynéo etc etc car j'ai fait ma visite avant de partir. As-tu des pistes à me fournir ? Sachant que je n'ai pas ma carte d'assurance (40 jours de carence à attendre) ? Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 enfin un topic qui parle de femme :-) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Le nuvaring est disponible au Québec c'est 15 $ l'anneau. Le pap test c'Est le frottis vaginal annuel Bonjour Zelda, J'ai fait une rechercher sur le forum concernant le nuvaring et tu es celle qui en parle à chaque fois. J'arrive de France où j'ai acheté une boite de 3 anneaux avant d'arriver ici donc jusqu'ici pas de problème. Cependant, il va falloir que j'en achète d'autres ici, peux-tu me dire où en acheter et au meilleur prix ? Sinon, je me doute qu'il va me falloir une ordonnance et j'ai juste besoin de ca, pas de visite de contrôle chez un gynéo etc etc car j'ai fait ma visite avant de partir. As-tu des pistes à me fournir ? Sachant que je n'ai pas ma carte d'assurance (40 jours de carence à attendre) ? Comme tu le vois, le sujet date de 2007. Je ne sais pas combien il coûte 4 ans plus tard. Appelles les pharmacies de ton coin. Je ne sais pas si il est pris en charge ou pas. Par contre ne va pas consulter tant que tu n'as pas ta couverture de santé car sinon tu devras aussi payer ta consultation. Citer
Messages recommandés