Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

okay !!!

........Sunlight sunlight fills my room

It's sharp and it's clear

But nothing at all like the moon...

It's okay... the struggle for things not to say

I never listened to you anyway

And I got my own hands to pray...

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oh chéri... je suis toute émue... :wub:

Byyyyyyye tout le monde!!!

(Je parie que cette discu va se faire fermer quand les modé vont se lever...)

• Habitués
Posté(e)

pourquoi, que crois-tu qu'ils font asteure ????

Bon salut Vero, salut Zelda, je suis absent pour la fin de semaine, le devoir conjugual m'appelle !!!

• Habitués
Posté(e)

Pour les détails, adressez vous à Jay, je vais me reposer pour la fin de semaine, la nuit a été torride !!!! :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
je vais me reposer pour la fin de semaine

C'est qu'on n'est plus tout jeunes, hein! :heu1:

Posté(e)

Ha bein voilà c'est ça qui arrive quand on fait des folies de son corps :P

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir comment font les gens qui préfère faire leur visite annuel en belgique, ainsi que ceux qui vont chez le dentiste en belgique pour se faire soigner? peut on encore se faire soigner alors qu'on à plus de mutuelle et qu'on est radié?

Quels sont les moyens pour y arriver , et combien cela vous coute? c'est plus avantageux qu'ici?

Merci

• Habitués
Posté(e)
je voudrais savoir comment font les gens qui préfère faire leur visite annuel en belgique, ainsi que ceux qui vont chez le dentiste en belgique pour se faire soigner? peut on encore se faire soigner alors qu'on à plus de mutuelle et qu'on est radié?

Quels sont les moyens pour y arriver , et combien cela vous coute? c'est plus avantageux qu'ici?

Merci

Merci de revenir au sujet plus sérieusement :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

bon allez pour un peu de sérieux entre deux rigolades :P

je pense qu'on a toujours le droit de se faire soigner en belgique, c'est juste qu'on paie tout et qu'on n'est pas remboursé par la mutuelle par la suite

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous dire que je suis arrivée à Montréal avec quelques anneaux Nuvaring et j'ai pris un rdv dans une clinique avec un gyné. Je lui ai demandé un autre moyen de contraception mais elle n'a pas voulu, je vais donc rechercher un autre doc pour me faire poser un stérilet, un jour. Il y a donc aucun soucis pour avoir les anneaux Nuvaring.

Je suis également à la Capoterie il y a 5 ans avec mon chum et vraiment les vendeuses sont très très à l'aise et comme oui, elles invitent à toucher...trop drôle

• Habitués
Posté(e)
Juste pour vous dire que je suis arrivée à Montréal avec quelques anneaux Nuvaring et j'ai pris un rdv dans une clinique avec un gyné. Je lui ai demandé un autre moyen de contraception mais elle n'a pas voulu, je vais donc rechercher un autre doc pour me faire poser un stérilet, un jour. Il y a donc aucun soucis pour avoir les anneaux Nuvaring.

Je suis également à la Capoterie il y a 5 ans avec mon chum et vraiment les vendeuses sont très très à l'aise et comme oui, elles invitent à toucher...trop drôle

invitent à toucher les textures de condoms, j'ai envoyé un peu trop vite ma réponse...par contre je ne me souvenais plus qu'il existait des condoms sans latex, cela m'interesse car je suis allergique au latex.

Posté(e)

invitent à toucher les textures de condoms, j'ai envoyé un peu trop vite ma réponse...par contre je ne me souvenais plus qu'il existait des condoms sans latex, cela m'interesse car je suis allergique au latex.

Oui il existe des condoms au polyuréthane et d'autres appauvris en latex

Tu en trouve dans la marque DUREX sous le nom AVENTI, dans la marque TROJAN c'est sous le nom de SUPRA que tu les retrouveras.

• Habitués
Posté(e)

À la capoterie y a ceux en polyuréthane, la texture est franchement différente, et je dirais que même sans être allergique au latex, je préfère ceux-là.

Posté(e)
OK ben moi mon truc, ce sont les chandelles et les lotions et les trucs qui sentent vraiment bon et qui coûtent cher, alors je dirais :

- L'Occitane pour les chandelles etc.

- Crabtree and Evelyn pour leur huile de massage à l'amande douce, divine

- Pis "Gone to Earth" de David Sylvian en sourdine, ou "Velvet" de U2 qui tourne en boucle

Gné ??? Des chandelles qui se branchent sur un i-pod ??? :blink::lol:

• Habitués
Posté(e)
Oui il existe des condoms au polyuréthane et d'autres appauvris en latex

Tu en trouve dans la marque DUREX sous le nom AVENTI, dans la marque TROJAN c'est sous le nom de SUPRA que tu les retrouveras.

C'est toi qui tiens la Capoterie ?? :edestudio:

• Habitués
Posté(e)

Ayoye, tu les mets où les chandelles ??

Posté(e)

Ayoye, tu les mets où les chandelles ??

Ben, dans des chandeliers ! Pourquoi ? Tu voulais les mettre où, toé ? (Guinness, arrête d'user de mon pseudo pour écrire des bêtise sur le forum, veux-tu ???)

• Habitués
Posté(e)

C'est ça, et le i-pod sur les oreilles.....

• Habitués
Posté(e)

Bon. Nonox, t'en viens-tu souper là??? Je passe des heures dans la cuisine, et toi t'es là à dire des niaiseries sur les forums!

:satans: C'est n'importe quoi, tu n'as aucun respect.

• Habitués
Posté(e)

Oui, ma chérie, faut dire que ta cuisine ne m'attire pas, mais toi dans la cuisine c'est différent !! :ouioui: