Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 okay !!!........Sunlight sunlight fills my room It's sharp and it's clear But nothing at all like the moon... It's okay... the struggle for things not to say I never listened to you anyway And I got my own hands to pray... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Oh chéri... je suis toute émue... Byyyyyyye tout le monde!!!(Je parie que cette discu va se faire fermer quand les modé vont se lever...) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 pourquoi, que crois-tu qu'ils font asteure ????Bon salut Vero, salut Zelda, je suis absent pour la fin de semaine, le devoir conjugual m'appelle !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Pour les détails, adressez vous à Jay, je vais me reposer pour la fin de semaine, la nuit a été torride !!!! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 je vais me reposer pour la fin de semaineC'est qu'on n'est plus tout jeunes, hein! :heu1: Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Ha bein voilà c'est ça qui arrive quand on fait des folies de son corps Citer
Habitués quebecd Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 je voudrais savoir comment font les gens qui préfère faire leur visite annuel en belgique, ainsi que ceux qui vont chez le dentiste en belgique pour se faire soigner? peut on encore se faire soigner alors qu'on à plus de mutuelle et qu'on est radié? Quels sont les moyens pour y arriver , et combien cela vous coute? c'est plus avantageux qu'ici?Merci Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 je voudrais savoir comment font les gens qui préfère faire leur visite annuel en belgique, ainsi que ceux qui vont chez le dentiste en belgique pour se faire soigner? peut on encore se faire soigner alors qu'on à plus de mutuelle et qu'on est radié? Quels sont les moyens pour y arriver , et combien cela vous coute? c'est plus avantageux qu'ici?MerciMerci de revenir au sujet plus sérieusement Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2007 bon allez pour un peu de sérieux entre deux rigolades je pense qu'on a toujours le droit de se faire soigner en belgique, c'est juste qu'on paie tout et qu'on n'est pas remboursé par la mutuelle par la suite Citer
Habitués dirgnicha Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Juste pour vous dire que je suis arrivée à Montréal avec quelques anneaux Nuvaring et j'ai pris un rdv dans une clinique avec un gyné. Je lui ai demandé un autre moyen de contraception mais elle n'a pas voulu, je vais donc rechercher un autre doc pour me faire poser un stérilet, un jour. Il y a donc aucun soucis pour avoir les anneaux Nuvaring. Je suis également à la Capoterie il y a 5 ans avec mon chum et vraiment les vendeuses sont très très à l'aise et comme oui, elles invitent à toucher...trop drôle Citer
Habitués dirgnicha Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Juste pour vous dire que je suis arrivée à Montréal avec quelques anneaux Nuvaring et j'ai pris un rdv dans une clinique avec un gyné. Je lui ai demandé un autre moyen de contraception mais elle n'a pas voulu, je vais donc rechercher un autre doc pour me faire poser un stérilet, un jour. Il y a donc aucun soucis pour avoir les anneaux Nuvaring. Je suis également à la Capoterie il y a 5 ans avec mon chum et vraiment les vendeuses sont très très à l'aise et comme oui, elles invitent à toucher...trop drôleinvitent à toucher les textures de condoms, j'ai envoyé un peu trop vite ma réponse...par contre je ne me souvenais plus qu'il existait des condoms sans latex, cela m'interesse car je suis allergique au latex. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Juste pour vous dire que je suis arrivée à Montréal avec quelques anneaux Nuvaring et j'ai pris un rdv dans une clinique avec un gyné. Je lui ai demandé un autre moyen de contraception mais elle n'a pas voulu, je vais donc rechercher un autre doc pour me faire poser un stérilet, un jour. Il y a donc aucun soucis pour avoir les anneaux Nuvaring. Je suis également à la Capoterie il y a 5 ans avec mon chum et vraiment les vendeuses sont très très à l'aise et comme oui, elles invitent à toucher...trop drôleinvitent à toucher les textures de condoms, j'ai envoyé un peu trop vite ma réponse...par contre je ne me souvenais plus qu'il existait des condoms sans latex, cela m'interesse car je suis allergique au latex.Oui il existe des condoms au polyuréthane et d'autres appauvris en latexTu en trouve dans la marque DUREX sous le nom AVENTI, dans la marque TROJAN c'est sous le nom de SUPRA que tu les retrouveras. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 À la capoterie y a ceux en polyuréthane, la texture est franchement différente, et je dirais que même sans être allergique au latex, je préfère ceux-là. Citer
scrogn Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 OK ben moi mon truc, ce sont les chandelles et les lotions et les trucs qui sentent vraiment bon et qui coûtent cher, alors je dirais :- L'Occitane pour les chandelles etc.- Crabtree and Evelyn pour leur huile de massage à l'amande douce, divine- Pis "Gone to Earth" de David Sylvian en sourdine, ou "Velvet" de U2 qui tourne en boucleGné ??? Des chandelles qui se branchent sur un i-pod ??? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Oui il existe des condoms au polyuréthane et d'autres appauvris en latexTu en trouve dans la marque DUREX sous le nom AVENTI, dans la marque TROJAN c'est sous le nom de SUPRA que tu les retrouveras.C'est toi qui tiens la Capoterie ?? :edestudio: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Gné ??? Des chandelles qui se branchent sur un i-pod ??? Ayoye, tu les mets où les chandelles ?? Citer
scrogn Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Gné ??? Des chandelles qui se branchent sur un i-pod ??? Ayoye, tu les mets où les chandelles ??Ben, dans des chandeliers ! Pourquoi ? Tu voulais les mettre où, toé ? (Guinness, arrête d'user de mon pseudo pour écrire des bêtise sur le forum, veux-tu ???) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 C'est ça, et le i-pod sur les oreilles..... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Bon. Nonox, t'en viens-tu souper là??? Je passe des heures dans la cuisine, et toi t'es là à dire des niaiseries sur les forums! :satans: C'est n'importe quoi, tu n'as aucun respect. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Oui, ma chérie, faut dire que ta cuisine ne m'attire pas, mais toi dans la cuisine c'est différent !! :ouioui: Citer
Messages recommandés