Habitués ange_gardien Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chérie et j'ai pensé a lui ofrrir mes voeux en cherchant les paroles de cette chanson qu'elle aime beaucoup . Celle ci est interprété par Patrick Norman ! Le titre est La plus belle chanson !Lorsque je l'écoute celle ci me fait penser a ma femme, a l amour que nous partageons depuis 6 ans. C'est toujours et encore merveilleux de vivre aupres de mon épouse je trouve que cette mélodie C est tout a fait Elle La plus belle note que Dieu m'a permis de faire chanter mon coeur !De petits mots d'amours enrobés de veloursC'est ce que l'on retient des plus belles chansonsUn poème de cur à l'arôme de fleursUn récit de tendresse sur une portée de sonIl m'arrive parfois sans trop savoir pourquoiDe penser qu'on raconte mon histoire à moiMais rien ne peut changer qu'au creux de mes penséesLa plus belle chanson c'est toiQuand on chante qu'on aime et que c'est pour la vieEn toi je ne vois que l'amour infiniUn couplet qui revient supplier le refrainDe te redire je t'aime sans attendre à demainFaut-il croire que l'amour dont dieu nous a unisNe pourrais se d'écrire sur une mélodieCe que mon cur te dit il le dit devant luiLa plus belle chanson c'est toiDans la vie on a besoin de rêvesQuelques moments de trêvePour rattraper l'amour perduEt soudain sur un air romantiqueUne chanson nous piquePour mieux vivre nos lendemainsCe n'est pas un discours qui engendre l'amourMais plutôt la leçon d'une belle chansonIl y'en a qui séduisent d'autres qui électrisentQuelques-unes nous grisent et à juste raisonUn amour qui s'en va un amour qui revientTout dépend vers quelle note conduit le refrainToi tu vis dans mon cur car ta note est meilleureLa plus belle chanson c'est toiDans la vie on a besoin de rêvesQuelques moments de trêvePour rattraper l'amour perduEt soudain sur un air romantiqueUne chanson nous piquePour mieux vivre nos lendemainsLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa plus belle chanson c'est toiBon anniversaire Habiba ! Je sais que je vais te surprendre en placant ce post et c'est la plus belle surprise que je te réservais pour ce jour de fête en attendant les autres que j'ai en reserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Bon anniversaire Cocottes !!!! Est-ce le printemps au Lac ?? a-t-il calé ?? Bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nihadrayan Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 je te souhaite cocotes, un joyeux anniversaire avec pleine de bonheur de sante de prosperite et d'amour,et que tout t'est voeux soient réalisé inchallah, j éspére que tu passera une bonne journeé. mes statistique 03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Bon anniversaire, cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 bonne fête sylvie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Comme c'est beau ... j'en ai les larmes aux yeux !! Je te souhaite Cocottes un très bon anniversaire ! Et je suis bien sûr d'une chose : tu seras bichonnée et gâtée par ton amoureux et ce sera un jour inoubliable ! Bonne journée à tous les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Nous joingnons notre voix à tous ceux qui t'apprécient et qui espèrent une très belle journée pour ta fête.Tous nos voeux de santé et bonne longévité à ton bonheur !Max et Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verysweeth Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Bonne anniversaire Cocottes,Ange-Gardien, je trouve ton geste vraiment touchant.Cocottes, je te souhaite de tout coeur, beaucoup de bonheur et de joie. Tu es une femme attentionnée aux autres, et semble posséder une grandeur d'âme remarquable.Sincèrementbonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 wow quel belle surprise mon ange ... merci infiniment houbi pour tout et pour la belle journée et toutes les belles surprises que tu m'a offert ... tu me surprendras toujours toi !! Ce jour a été merveilleux j'ai été tres gaté par mon mari et tout mes amis(es) ! MERCI a vous tous pour vos merveilleux souhaits ... vraiment je suis gâtée par la vie !! Merci de tout coeur mouahhhhhhhhhhhhh.Pour schuma: non les glaces du lac ne sont pas encore calées ( pas avant encore 15 jours ) mais le printemps est la pour de bon... nous avons eu droit a un beau 25° ce p.m. !! P.S.: Ahh au faite: bon anniversaire a ma fille Joëlle ... c'était sa fête aussi !!! Hé oui, le meme jour que sa maman ! Bonne fête ma grande fille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés