Habitués cam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 BonjourMes stats............ Félicitations. je pense que mes IVMs risquent tomber + tot ke prévu lol..Cam Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 BonjourMes stats............ Félicitation Steph, on presque les mêmes stats mais pas le même profile, j'espére que j'aurais mes Ivms aujourdh'ui ou vendredi.Bonne continuation!Je pointe devant la boîte à lettres et attendre le facteur. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 quels sont les delais entre VM et brune? Citer
Habitués canellia Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 quels sont les delais entre VM et brune?bon courage à tous Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Salut tous le monde, Pour info mon AR Fédéral à été envoyé le 3 mai 2007.mais je n'ai pas reçu le document .Ha la Poste quand travailleras tu correctement !!!???!!Régis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Salut tous le monde, Pour info mon AR Fédéral à été envoyé le 3 mai 2007.mais je n'ai pas reçu le document .Ha la Poste quand travailleras tu correctement !!!???!!RégisFelicitations, il etait temps! C. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Salut tous le monde, Pour info mon AR Fédéral à été envoyé le 3 mai 2007.mais je n'ai pas reçu le document .Ha la Poste quand travailleras tu correctement !!!???!!Régis/Felicitations, il etait temps! C.Ah Regisn enfin de bonne nouvelles pour toi, mais c'est toujours anormal vu où tu habites! Tiens bon, ça viendra, moi pour infos, j'ai Rv pour Vm DEMAIN NANCY Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Félicitation Régis et bonne continuation Et vive la poste (en espérant que tes courriers ne se perdent plus) Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Salut tous le monde, Pour info mon AR Fédéral à été envoyé le 3 mai 2007.mais je n'ai pas reçu le document .Ha la Poste quand travailleras tu correctement !!!???!!Régis/Felicitations, il etait temps! C.Ah Regisn enfin de bonne nouvelles pour toi, mais c'est toujours anormal vu où tu habites! Tiens bon, ça viendra, moi pour infos, j'ai Rv pour Vm DEMAIN NANCYJe n'habites pas sur la Lune le délais est de 2,5 mois plus ou moins Donc correct mais la poste ne fait pas son boulot Citer
Habitués ErickH Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 BonjourAR le 27 Avril 2007IVM le 12 Juin 2007C'est long, mais ça avance@++ Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Regis, je suis bien contente pour toi! Tu vas donc recevoir bientot tes IVMs, c'est sur..En attendant ce n'est pas rassurant cette histoire de poste, je depend moi aussi de la Poste belge... championne des greves.... De plus le facteur chez nous passe parfois a 15 H!!Bon courage a touc ceux en attente d'IVMs... la lettre de l'AR dit 2 a 3 mois d'attente...Drine Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Regis, je suis bien contente pour toi! Tu vas donc recevoir bientot tes IVMs, c'est sur..En attendant ce n'est pas rassurant cette histoire de poste, je depend moi aussi de la Poste belge... championne des greves.... De plus le facteur chez nous passe parfois a 15 H!!Bon courage a touc ceux en attente d'IVMs... la lettre de l'AR dit 2 a 3 mois d'attente...DrineSalut Drine,si tu sais que tu dois recevoir un courrier de l'Ambassade, je contacterai cette dernière pour être sur d'avoir les informations.Régis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Salut tous le monde, Pour info mon AR Fédéral à été envoyé le 3 mai 2007.mais je n'ai pas reçu le document .Ha la Poste quand travailleras tu correctement !!!???!!Régis/Felicitations, il etait temps! C.Ah Regisn enfin de bonne nouvelles pour toi, mais c'est toujours anormal vu où tu habites! Tiens bon, ça viendra, moi pour infos, j'ai Rv pour Vm DEMAIN NANCYJe n'habites pas sur la Lune le délais est de 2,5 mois plus ou moins Donc correct mais la poste ne fait pas son boulotTu n habites certes pas sur la lune et les delais st ok, mais vu ton impatiente il etait donc temps! Sacre poste belge. C. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 BonjourAR le 27 Avril 2007IVM le 12 Juin 2007C'est long, mais ça avance@++Felicitations pour les IVM. Pouvez vous mettre vos stats. a jour? C. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour j'ai réçu les IVM le 18-06-2007 le jour de l'annversaire de ma MamanRégis Citer
Habitués YMAN Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour j'ai réçu les IVM le 18-06-2007 le jour de l'annversaire de ma MamanRégisFélicitation moi j'attend toujours ! Peut etre que c'est parceque j'ai demandé la RP en passant par le féderal directement ! Ca dure plus il paraityman Citer
Habitués chanelle Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour j'ai réçu les IVM le 18-06-2007 le jour de l'annversaire de ma MamanRégisPour une fois la poste a bien fait son travail. Felicitations! C est pour quand la VM? C. Citer
Messages recommandés