krevetaucanada Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ma krevet bosse beaucoup et n'a pas eu le temps de poster... mais l'A/R vient d'arriver (au Canada) pour son dossier fédéralenvoyé le 19 mars.A+ Citer
Habitués chanelle Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Ma krevet bosse beaucoup et n'a pas eu le temps de poster... mais l'A/R vient d'arriver (au Canada) pour son dossier fédéralenvoyé le 19 mars.A+Felicitations ca semble bouger pour ts. Esperons que la suite ira vite. A voir les clubs d attendeux de brune sur le forum ca fait peur! Citer
krevetaucanada Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je sais que chacun fait ses petits calculs savant de son coté... partageons !Pour un A/R reçu courant mai, quelles sont vos estimations pour la reception de la VM? de la Brune? du visa? Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Les stats peuvent aider dans ce sens, voir selon les profils! Mais ça varie beaucoup! Citer
Habitués cam Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Les stats peuvent aider dans ce sens, voir selon les profils! Mais ça varie beaucoup!Le premier a recevoir ses IVMs se montre...Je parle des Marsiens!Cam Citer
Habitués ErickH Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Dossier fédéral déposé le 22.02.07AR de l ambassade le 27.04.07Depuis Tania et moi attendont la convocation pour la VM@++ Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 J'ai reçu un appel de l'ambassade ce matin, ils avaient une question à me poser :Sur quel passeport (français ou suisse) devront ils nous apposer le visa ?J'en ai profité pour leur demander si tout était en ordre pour notre dossier et la damea rigolé en disant que tout allait bien et que nous n'allions pas tarder à recevoir la convocationpour les ivm.Ils ont commencé à traiter notre dossier le 17 mai. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai reçu un appel de l'ambassade ce matin, ils avaient une question à me poser :Sur quel passeport (français ou suisse) devront ils nous apposer le visa ?J'en ai profité pour leur demander si tout était en ordre pour notre dossier et la damea rigolé en disant que tout allait bien et que nous n'allions pas tarder à recevoir la convocationpour les ivm.Ils ont commencé à traiter notre dossier le 17 mai.Nous avions recu le meme coup de fil avec la meme question il y a deux semaines: visa sur le passeport belge ou anglais de notre fille. Nous avons recu notre AR le 23 mai ( dossier traite depuis le 18 mai).On espere avoir les IVM avant les vacances... on part au Quebec et on aimerait faire la visite la-bas cet ete.Drine Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut, depuis le 26 février toujours pas d'AR de l'ambassade.Je déprime ;-)Régis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 J'ai reçu un appel de l'ambassade ce matin, ils avaient une question à me poser :Sur quel passeport (français ou suisse) devront ils nous apposer le visa ?J'en ai profité pour leur demander si tout était en ordre pour notre dossier et la damea rigolé en disant que tout allait bien et que nous n'allions pas tarder à recevoir la convocationpour les ivm.Ils ont commencé à traiter notre dossier le 17 mai.Nous avions recu le meme coup de fil avec la meme question il y a deux semaines: visa sur le passeport belge ou anglais de notre fille. Nous avons recu notre AR le 23 mai ( dossier traite depuis le 18 mai).On espere avoir les IVM avant les vacances... on part au Quebec et on aimerait faire la visite la-bas cet ete.DrineC est fort possible que karinelisa et toi ayez vos IVM bientot car tres souvent apres les coups de fil de l ambassade ce st des bonnes nouvelles qui suivent. Tenez nous au courant! C. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut, depuis le 26 février toujours pas d'AR de l'ambassade.Je déprime ;-)RégisJe pense que tu devrais contacter a nouveau l ambassade pour en savoir plus. Immigres tu en famille oou seule? Courage! C. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 J'ai reçu un appel de l'ambassade ce matin, ils avaient une question à me poser :Sur quel passeport (français ou suisse) devront ils nous apposer le visa ?J'en ai profité pour leur demander si tout était en ordre pour notre dossier et la damea rigolé en disant que tout allait bien et que nous n'allions pas tarder à recevoir la convocationpour les ivm.Ils ont commencé à traiter notre dossier le 17 mai.Nous avions recu le meme coup de fil avec la meme question il y a deux semaines: visa sur le passeport belge ou anglais de notre fille. Nous avons recu notre AR le 23 mai ( dossier traite depuis le 18 mai).On espere avoir les IVM avant les vacances... on part au Quebec et on aimerait faire la visite la-bas cet ete.DrineDis Drine avez vous finalement pu jopindre votre certificat de police tunisien ds votre dossier federal? C. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut Chanelle,j'y pars seul .j'ai déja contacté l'Ambassade mais je tombe sur la repondeur vocal .Et par mail ils ne me disent rien .RégisMerci pour le courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 voilà mes stats :* Envois de Dossier 16 Nomvembre 2003** AR : 16 Janvier 2004*** Lettre de mise en attente : 21 dec 2005**** N° QA 18xxx***** CSQ : 26 Fev 2007****** Envois Federal : 28 Fev 2007******* AR federal 08 Mai 2007******** IVM : 28 Mai 2007********* VM : 02/06/2007********** Dossier Medical envoyé le 05/06/2007 à Paris Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Nous avions recu le meme coup de fil avec la meme question il y a deux semaines: visa sur le passeport belge ou anglais de notre fille. Nous avons recu notre AR le 23 mai ( dossier traite depuis le 18 mai).On espere avoir les IVM avant les vacances... on part au Quebec et on aimerait faire la visite la-bas cet ete.Drine Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 BonjourMes stats............ Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 BonjourMes stats............ Felicitations pour vos IVM, ca bouge la pour les AR de mars. C. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Nous avions recu le meme coup de fil avec la meme question il y a deux semaines: visa sur le passeport belge ou anglais de notre fille. Nous avons recu notre AR le 23 mai ( dossier traite depuis le 18 mai).Malheureusement non... toujours pas de nouvelles de notre certificat de police tunisien apres 5 mois de demande, via l'ambassade de Tunisie a Bahrain. Il y a un mois 1/2 ils ont reclame l'equivalent de 10 dollars, puis plus rien.. le gars que j'appelle au telephone me dit toujours que c'est la 1e fois qu'ils font cela, demander un bulletin no. 3 pour des non-tunisiens, donc ils ne savent pas si ca va marcher!Paris n'a toujours rien dit a ce sujet alors je croise les doigts... je ne peux rien faire de plus. C'est le seul pays qui nous fait cela, pas de probleme pour la Chine, le Qatar, la Coree, l'Estonie.. J'espere simplement que ca ne va pas nous causer des ennuis ou de longs delais, car nous ne sommes pas responsables de leur ineptitude !Bon courage a toi,DrineAvez vous joint une note explicative -par rapport a ce casier judiciare-a votre dossier federal? Je pense a partir du coup de fil que vous avez recu que votre dossier est sur la bonne voie. C. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 BonjourMes stats............ Wow! Nous avons presque les memes dates, notre AR aussi date du 23/05... ca ne veut rien dire je sais mais bon on ne sait jamais!Felicitations, XX stephaneXX... mais qu'est-ce que je suis jalouse!!!!!Drine Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Wow! Nous avons presque les memes dates, notre AR aussi date du 23/05... ca ne veut rien dire je sais mais bon on ne sait jamais!Felicitations, XX stephaneXX... mais qu'est-ce que je suis jalouse!!!!!DrineJe pense que c'est bientôt à vous, peut être une histoire de quelques jours, courage......... XXstéphaneXX Citer
Messages recommandés