Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les 'marsistes'! J'aimerais savoir si, ayant depose votre dossier federal en mars, vous avez deja recu votre AR? Nous on attend (depot dossier le 12 mars) et on commence a trouver le temps long...

Continuez a mettre les stats a jour, ca donne du courage a ceux qui attendent de voir que ca bouge!

Merci,

Drine

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut les 'marsistes'! J'aimerais savoir si, ayant depose votre dossier federal en mars, vous avez deja recu votre AR? Nous on attend (depot dossier le 12 mars) et on commence a trouver le temps long...

Continuez a mettre les stats a jour, ca donne du courage a ceux qui attendent de voir que ca bouge!

Merci,

Drine

Bjr,

La situation devait se debloquer. Les ar arrivent..

Courag

Cam

• Habitués
Posté(e)

Ce que j ai du mal a comprendre c tout ce temps que l ambassade prend ici en allemagne alors qu elle ne traite les dossiers que des demandeurs residants au pays-bas et ici en all. Je me demande ds ces moments la si nos demandes sont traitees au canada ou ici

• Habitués
Posté(e)

Salut les maristes, de mon côté, dossier déposé le 09 mars, toujours nada! Comme dis Cam, il y a espoir peut être cette semaine qu'ils commencent à tomber pour nous!

• Habitués
Posté(e)

Salut la Gang,

j'ai transmie mon dossier le 26 février et toujours rien

Régis

• Habitués
Posté(e)
Salut les maristes, de mon côté, dossier déposé le 09 mars, toujours nada! Comme dis Cam, il y a espoir peut être cette semaine qu'ils commencent à tomber pour nous!

C'est vrai que lers maristes sont sans doute pénalisés par les nombreux jours fériés de Mai...

Que le premier qui recoit un bonheur postal prévienne les autres !!! :)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Nous aussi nous guettons avec grande impatience le facteur pour l'AR !

On a déposé notre dossier à l'ambassade le 22 mars dernier...ça commence à être long

même si on sait qu'on est dans les temps...Bon courage à tous ceux qui attendent. ;)

Laurent et Estelle

12 mars ----- ) AR recu hier le 23 mai.

Ca arrive pour vous, Laurent et Estelle, encore une petite dizaine de jours!

Drine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

mon dossier à été envoyé le 26 février 2007

et depuis plus rien

snif

Régis

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

mon dossier à été envoyé le 26 février 2007

et depuis plus rien

snif

Régis

Peut etre devrais tu entrer en contact avec l amabassade question de savoir si ton dossier est tjrs "en vie". Courage!

• Habitués
Posté(e)

Salut Chanelle,

j'ai ecris à l'ambassade et voici la réponse qu'ils me donnent (23 mai 2007) :

"

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

"

• Habitués
Posté(e)

Dossier déposé en MARS aussi, mais toujours pas de nouvelles !!!

Patience et ...... patience

• Habitués
Posté(e)
Salut Chanelle,

j'ai ecris à l'ambassade et voici la réponse qu'ils me donnent (23 mai 2007) :

"

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

"

Si je comprends bien Regis, et je te le souhaite pas, ta demande n'a pas été receptionnée depuis que tu l'as envoyée? Ou alors qu'elle t'a été retournée sans que tu l'aie encore reçue? Alors ELLE EST Où TA DEMANDE?

Je comprends rien?

Bon courage quand même, mais je pense l'agent chargé de ton dossier prend trop de vacances mais ta demande est bien chez eux!

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier a été envoyé a Paris j'ai l'AR de la poste mais pas celui de l'Ambassade.

La reponse qu'ils m'ont donné, c'est qu'ils n'ont pas encore traité mon dossier

Régis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tts le monde

Moi je l'ai envoyé le 03 Avril 2007 et j'attends comme tt le monde

Bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Notre dossier a été reçu le 16 mars à l'ambassade à Paris. Nous venons de recevoir le 22 mai l'accusé

réception de l'ambassade. Ils confirment le paiement et qu'il commence à traiter notre dossier.

Nous avons donc maintenant un numéro d'identification.

Courage, ça arrive, lentement mais sûrement...

• Habitués
Posté(e)
Mon dossier a été envoyé a Paris j'ai l'AR de la poste mais pas celui de l'Ambassade.

La reponse qu'ils m'ont donné, c'est qu'ils n'ont pas encore traité mon dossier

Régis

Ne baisse pas les brais je pense que tu devrais envoyer un autre mail qq temps apres l envoi de ce premier mal, qui sait quelqu un d autre te repondra et aura une reponse differente. Courage! C.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

grande nouvelle : nous avons reçu ce matin, l'AR fédéral !! nous sommes désormais en attente des instructions pour la VM.

pour mémoire nous avions déposé notre dossier fédéral le 22/3...

courage ! tout vient à point à qui sait attendre !

je mets à jour mes statistiques.

Cordialement,

Laurentrdpi

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier fédéral a été envoyé à l'ambassade du canada à Paris le 07/05/2007 arrivé le 09/05/2007 j'ai rien reccu encore de l'Ambassade bon courage toute monde

• Habitués
Posté(e)
:D Nous avons recu notre AR apparement samedi ou vendredi. Le courrier est date du 25.5 et ce n est que ce matin que j ai ouvert la boite a lettre. Voila! On croise les doigts pour la suite. C.
  • Habitués
Posté(e)

Quoi de neuf en particulier Regis?