Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Juste pour savoir si kelkes uns ont déjà leur AR Fédéral, envoi de mon dossier mi-mars 07.

En attente..

Cam

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour mon dossier moi jai envoyier mi mars jai deja recu ma lettre confirmant que mon dossier est envoyier a Rabat et Micc alor voila jai la lettre mtn jatt .. bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai envoyé mon dossier pour le fédéral le 14 février et pas de nouvelles sauf mon accusé de réception de la poste mais que dalle de l'ambassade :edestudio: :simous:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai envoyé mon dossier à Paris le 12 mars (arrivé le 14 mars) et depuis j'attends...

• Habitués
Posté(e)
pour mon dossier moi jai envoyier mi mars jai deja recu ma lettre confirmant que mon dossier est envoyier a Rabat et Micc alor voila jai la lettre mtn jatt .. bonne chance!

bonjour saidrox

je pense que t'es trompé parceque ( cam ) il s'adresse aux immigrant de categorie travailleurs qualifié pas a la catégorie de parrainnage comme toi et moi , les deux procedure sont differente ,

merciii

• Habitués
Posté(e)

bonjour saidrox

je pense que t'es trompé parceque ( cam ) il s'adresse aux immigrant de categorie travailleurs qualifié pas a la catégorie de parrainnage comme toi et moi , les deux procedure sont differente ,

merciii

Effectivement, je parle des travailleurs qualifiés!

Cam

• Habitués
Posté(e)

bonjour saidrox

merciii

Effectivement, je parle des travailleurs qualifiés!

Cam

Salut Cam,

de mon côté aussi, je n'ai encore rien reçu, dossier fed envoyé le 09 mars. Mais à mon avis, ça ne va pas tarder pour nous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cam,

On a envoyé notre dossier le 16 février et toujours pas d'AR de l'ambassade !

Du coup je me demandais si le nombre de personne inscrite dans le dossier rallongeait la durée de

traitement ? Si quelqu'un a des infos ?

Aurore

• Habitués
Posté(e)

Salut Cam,

Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 13 mars, arrivé à Paris le 16 et j'ai reçu seulement l'accusé

réception de la poste. Rien d'autre...

Du coup je me demandais si le nombre de personne inscrite dans le dossier rallongeait la durée de

traitement ? Si quelqu'un a des infos ?

Aurore

Aurore, j'espère pas car nous sommes 5 personnes.....aïe, aïe !!

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tout le monde va continuer à poster sur ce sujet pour qu'on puisse savoir dès que quelqu'un a du neuf

eh oui je sais je languis mais bon comme tout le monde ici

@+ :elendil:

Aurore

• Habitués
Posté(e)

coucou tlm,

Encore moi pour dire qu'aujourd'hui enfin nous avons reçu l'accusé de réception tant attendu.

Tous les midi à attendre le facteur.

(Sinon on l'a reçu aujourd'hui mais il date du 19 Avril)

@ +

Aurore

• Habitués
Posté(e)
coucou tlm,

Encore moi pour dire qu'aujourd'hui enfin nous avons reçu l'accusé de réception tant attendu.

@ +

Aurore

Bravo, ca commence à bouger! Donc je suppose ke g encore au moins 20 jours d'attente...

C.

• Habitués
Posté(e)
coucou tlm,

@ +

Aurore

Bravo, ca commence à bouger! Donc je suppose ke g encore au moins 20 jours d'attente...

C.

Félicitation Aurore!

Et bonne continuation,, bon courage à nous autres, mais marsistes!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Aurore et bonne continuation ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci, ça ne devrait plus tarder pour les marsistes !!!

Bon courage pour la suite à tous!!!

Aurore

Posté(e)

Coucou!

Je me joins a vous... nous avons envoye notre dossier a Paris le 8 mars, ils l'ont recu le 12 et depuis nous attendons... je ne m'attends pas a avoir l'AR avant le 12 mai minimum, il faut bien deux mois et souvent plus, d'apres les stats.

Bonne patience a tout le monde et j'espere a bientot pour de bonnes nouvelles!

Drine

• Habitués
Posté(e)

ça y est j'ai reçu mon accusé de réception ed la part de l'ambassade, dans leur lettre ils disent me donner des instructions pour la VM d'ici 2 à 3 mois puis aussi qu'à partir de cette lettre je devrai passer la visite d'ici 90 jours après avoir reçu les isntructions

comme j'ai pas que des mois à attendre alors je la passerai dès que j'ai les instructions

:dodotime: :hypnotize:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ça y est j'ai reçu mon accusé de réception ed la part de l'ambassade, dans leur lettre ils disent me donner des instructions pour la VM d'ici 2 à 3 mois puis aussi qu'à partir de cette lettre je devrai passer la visite d'ici 90 jours après avoir reçu les isntructions

comme j'ai pas que des mois à attendre alors je la passerai dès que j'ai les instructions

:dodotime: :hypnotize:

Content pour toi!!

Peux-tu mettre tes stats à jour?

Cam

Modifié par cam
  • Habitués
Posté(e)

Salut Cam,

Moi je l'ai envoyé le 2 février 2007 et j'ai reçu l'AR de l'ambassade le 5 avril 2007. Puis l'IVM le 19 avril.

Encore un peu de patience ca va arriver.... ;)

Bon courage

valou

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous aussi nous guettons avec grande impatience le facteur pour l'AR !

On a déposé notre dossier à l'ambassade le 22 mars dernier...ça commence à être long

même si on sait qu'on est dans les temps...Bon courage à tous ceux qui attendent. ;)

Laurent et Estelle