Habitués milla Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 merci la gang de vos messages et vos felicitationsbonne nouvelles je me marie non c est vrai je vous le jure ......avec mon job qu est ce qu on bosse a quebec cela n a aucun sense si vous pensez dormir sur vos deux oreilles et couler douce vous vous plantez ..... j suis epuiseede plus mon char ma lacher tout comme mon mec je me retrouve a pieds , heureusement que l hiver est finiet oui l immigration est dur pour moi tout arrive en meme tps mais j ai un ami formidable souvenez vous mon jumeaux quentin et oui je suis tjrs en contact et j ai toute ma gang de qc qui sont present et qui m aide tellement .....pas compliquer de se faire des amis il suffit d aller vers eux merci parrain regis poru ce conseil il y a tres longtemps sinon la belgique me manque pas pentoute j ai trouver ma place icitte a quebec .....la job c est le paradis lol ont deconne tout le temps avec mes collegues .......puis pour ceux qui sont comme moi tres peu les moyens et que tout arrive en meme temps no panique il y a des solutions a chaque problemes puis pour vous donnez une idee je suis arriver a quebec avec 2500 dollars et je me suis rien privee .... et tout vas bien il suffit de compter et de bosser directement prochain achat une voiture potable et internetvla mes nouvelles ...... si vous voulez des photos et me voir bianka84.skyblog.comou bianka84.skyrock.com laissez des commentaires cela me feras plaisir a la prochaine et encore merci et vive quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 ah ben ton chum est parti? pas grave,le printemps est là,et la saison des amours aussi.l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta vie!bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Salut Mya,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à te lire je vois que tu t'en sors pas mal du tout.Bonne continuation Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 content d'avoir de tes nouvellespas grave pour ton chum (comme toujours quand on quitte quelqu'un pour aller vers un autre ca marche jamais longtemps) il t'a permis d'oublier ton ex.fait ta vie en celibataire, fait tes choix en fonction de ta definition de ta vie ideale ... et tu verras que l'amour suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanuk Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 il t'a permis d'oublier ton ex.c'est pas sur ça , quand on a aimé quelqu'u on ne l'oublie jamais , on tourne la page simplement .En tout cas Milla , au vu de ta photo tu n'auras aucun soucis pour trouver quelqu'un d'autre , et ta bonne humeur a l'air communicative .Je vais aller faire un tour sur ton blog . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Nanuk : je l'avais ecris dans ce sens, bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Comprend pas tout ....? :hypnotize: Milla vous annonce qu'elle se marie, et vous la félicitez tous pour le départ de son chum ????? La phrase : "mon char m'a laché tout comme mon mec...." moi, je la lit : "mon char m'a laché (ET) tout comme mon mec, je me retrouve à pied..."Mais bon.... peut-être avez vous raison : son annonce de mariage ne serait qu'une joke, alors ??? :biohazar: à suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Comprend pas tout ....? :hypnotize: Milla vous annonce qu'elle se marie, et vous la félicitez tous pour le départ de son chum ????? La phrase : "mon char m'a laché tout comme mon mec...." moi, je la lit : "mon char m'a laché (ET) tout comme mon mec, je me retrouve à pied..."Mais bon.... peut-être avez vous raison : son annonce de mariage ne serait qu'une joke, alors ??? :biohazar: à suivre.....Hein....???? j'avais pas compris ça moi......bonne nouvelles je me marie non c est vrai je vous le jure ......avec mon job qu est ce qu on bosse a quebec je pensais qu'elle parlait de sa job très prenante......bon milla,viens rectifier tout ça.et fais des phrases plus claires stp...... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Milla est MARIé avec son JOB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Milla est MARIé avec son JOB !!!c'est bien ce que j'avais compris régis.donc tu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Ok !...J'ai compris.....J'avais pas fait attention à la ponctuation.Alors bon voyage de noce au boulot, Milla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Oui je confirme Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 mdr vous m avez fait tellement rire la ......regis tu as tout a fait raison je suis marie avec mon boulot .....et non avec un quebecois ....si vous passez un jour sur ste foy aller au bar de la petite grenouille , j suis souvent ...c est un bar chansonnier puis je commence a etre connue donc c est encore plus plaisant la buck ( la biere) est a un dollar le samedi et le dimanche mais elle est tellement degeu .....que tu dois au moins en prendre 4 pour avoir le gout d une ......ca y est j ai ma nouvelle auto .....je me retrouve plus a pied .... actuellement ici au qc il fait chaud +- 20 degres et c est un temps humide , je dirai un temps d orage .......entre nous le jour ou je me marie .....les poules auront des dents bonne chance a ceux qui sont encore prit dans les demarches ....puis regis tu en es ou , c est quand que tu viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés