Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 j'ai une cassette video de mariage que j'ai toujours pas vu. mais le problème, c que c'est une cassette européenne, et elle fonctionne pas , dans les magneto ici !!comment puis-je faire pour pouvoir la visioner, puis-je la faire copier sur une cassette d'ici, ou sur DVD. Et si oui à quel endroit ? merci pour les réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mylene3 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 Il y a plein de petites boutiques d'électronique qui proposent le transfert de VHS en format NTSC ou sur DVD. Je n'ai pas d'adresses en particulier, mais tu trouveras généralement ces boutiques autour des stations de métro si tu es à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Il y a plein de petites boutiques d'électronique qui proposent le transfert de VHS en format NTSC ou sur DVD. Je n'ai pas d'adresses en particulier, mais tu trouveras généralement ces boutiques autour des stations de métro si tu es à Montréal.Me semble en avoir vu sur Saint-Laurent proche du quartier chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2007 C'est un des services que propose ma société, mais je suis à Sherbrooke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 j'ai une cassette video de mariage que j'ai toujours pas vu. mais le problème, c que c'est une cassette européenne, et elle fonctionne pas , dans les magneto ici !!comment puis-je faire pour pouvoir la visioner, puis-je la faire copier sur une cassette d'ici, ou sur DVD. Et si oui à quel endroit ? merci pour les réponses !!!Je connais une place, mais c'est un peu cher. Parce que ce n'est pas un simple transfert, mais un transcodage : tu dois passer de PAL à NTSC. Un idée du prix : 95 $/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2007 Un idée du prix : 95 $/hHein !!! 95$ de l'heure !!!???? Il y en a qui se font pas ch... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 le centre japonais de la photo doit le faire,il y en a un à mcgill,dans la ville souterraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2007 Un idée du prix : 95 $/hHein !!! 95$ de l'heure !!!???? Il y en a qui se font pas ch... !!!Ouaip, je sais que c'est pas donné, mais c'est tout médias confondus et technicien inclus.Je viens de trouver une place à Montréal où ils font du transcodage VHS à VHS pour 12$/h. Il faut rajouter 30$/h pour le technicien. Il faudrait aussi voir si ils font 50 % de rabais si tu n'utilises qu'une demi-heure.http://www.videoservice.ca/transcodage.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfacture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfactureJe suis allée voir ton site, c est génial, oui, pourquoi aller ailleurs. Serais ce possible de te faire parvenir les films par la poste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfactureMais tant mieux pour toi Cymico Je crois que même si on travaille dans le même milieu, on ne travaille avec le même genre de projets. Tiens, je remarque que nos DVD sont moins chers à ma job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfactureMais tant mieux pour toi Cymico Je crois que même si on travaille dans le même milieu, on ne travaille avec le même genre de projets. Tiens, je remarque que nos DVD sont moins chers à ma job La société pour laquelle tu travailles doit certainement être plus importante et plus ancienne que ma société (donc achat en gros à moindre cout). Pour ma part, ma société est jeune, je n'ai donc pas les même moyens, je me rattrape un peu sur les médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfactureJe suis allée voir ton site, c est génial, oui, pourquoi aller ailleurs. Serais ce possible de te faire parvenir les films par la poste ??Pas de problème, contacte moi par MP ou par mail (dis moi que tu es josepha de IC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Mouais !!! regarde les prix que j'applique ... http://www.audiovisuel.cymico.ca/transcodage.htmlEt j'ai plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vidéo broadcast. Je ne suis pas un technicien qui ne fais juste "play" et "rec" et qui surfactureMais tant mieux pour toi Cymico Je crois que même si on travaille dans le même milieu, on ne travaille avec le même genre de projets. Tiens, je remarque que nos DVD sont moins chers à ma job La société pour laquelle tu travailles doit certainement être plus importante et plus ancienne que ma société (donc achat en gros à moindre cout). Pour ma part, ma société est jeune, je n'ai donc pas les même moyens, je me rattrape un peu sur les médias Je travaille pour une OSBL. Alors autant dire que faire de l'argent n'est vraiment pas LE but. Lorsqu'il y a un surplus d'argent, c'est pour être redistribué dans les équipements et les services. Je sais que c'est à Montréal, mais voilà la place que j'ai trouvé où les médias sont les moins chers : http://www.cev.ca Il faut les appeler pour qu'ils te fassent parvenir leur liste avec les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Merci pour le lien, je vais étudier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés