Habitués valsissi Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Hello tout le monde !je viens de m'appercevoir que comme nous vivons en appartement mon chat n'est pas vacciné contre la rage. Est-ce obligatoire ????Sinon faut que je me bouge vu qu'il partira en juilletMerci et A +++ Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Hello tout le monde !je viens de m'appercevoir que comme nous vivons en appartement mon chat n'est pas vacciné contre la rage. Est-ce obligatoire ????Sinon faut que je me bouge vu qu'il partira en juilletMerci et A +++En tous cas, tous ceux que je connais l'ont fait et il me semble bien que ça l'est Non sans rire, le Québec n'est pas excempt de rage.Et il faut un mois pour que la vaccination soit opérationnelle, tu as encore un peu le temps Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Pour voyager au Canada avec son animal, il doit être vacciné, alors comme tu arriveras par avion avec ton animal, oui il doit être vacciné, sinon la quarantaine et l'obligation de le faire vacciner risque de rendre ton arrivée moins agréable.. Citer
Habitués valsissi Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Merci, j'appelle mon véto de suite Citer
Messages recommandés