Aller au contenu

pour vos virées cet été au QUEBEC....grouillez-vous

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

je pars en juillet en GASPESIE en passant par QUEBEC- TADOUSSAC- MATANE.........et ho surprise j'ai réservé de justesse les dernières chambres privées en auberges de jeunesse!

alors si vous prévoyez de bouger cet été je vous signale que les 2 auberges de QUEBEC ST JEAN/STE URSULE sont complètes ,TADOUSSAC complète aussi, et FORILLON idem :80: .........il me manque 2 nuits , 1 à PERCE, 1 autre sur le trajet MONTREAL....faut que je me bouge.

alors un conseil n'attendez-pas.

pour infos le prix d'une chambre privée est de 50$ pour 2, certaines avec petit dej

je trouve ça raisonnable pour juillet.

bonne chance

marie-lo

Posté(e)
:blink: Bah dis donc qu'est ce qui se passe ? L'an dernier je suis partie a Quebec-Baie st-Paul-Tadoussac-Lac St Jean pendant les vacances de la construction, j'ai tout réservé genre 3 jours avant de partir (hotel a Quebec + auberges de jeunesse a Tadoussac et Baie st Paul) et aucun souci ^_^ Gros engouement pour le Quebec et ses régions cette année ...
  • Habitués
Posté(e)

moi non plus j'aurai pas cru, j'ai bienfait de me renseigner pour le fun..........pour finalement réserver!

j'ai découvert un nouveau TRUC dans les parcs de la SEPAQ (parcs provinciaux) on appelle ça LE PRET A CAMPER, c'est genre caravane/tente ou tente rouloutte........eh bien même à 100$ par nuit (pour 2) c'était complet!!! le seul dispo est dans le parc de la gaspésie, ça m'aurait bien plu, mais au dernier moment j'ai remarqué que c'est le seul camping sans électricité!! je me suis dégonflée.......trop peur de me faire manger.......par un ours :yahoo:

marie-lo