Habitués OxyMort Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Salut la gang, Aujourd'hui, j'ai effectue ma premiere visite au CLSC de notre quartier pour un petit check-up!! Acceuil tres chaleureux, tres peu de formalites et pleins de magazines a feuilleter. Avec plus de 3 heures d'attente, il est clair que j'en ai feuillete pas mal!!! A part cela, j'ai eu droit a un medecin tres sympathique (une femme medecin) qui m'a diagnostique une petite hausse de tension (rien de grave) et quelques analyses sanguins. L'infirmiere qui m'a pique fut tres douce, j'a abosulement rien senti!!! La cerise de cette histoire, c'est qu'apres avoir fait part au medecin de mes preoccupations pour avoir un medecin de famille, cette derniere s'est propose pour etre le mien!!! J'arrivais pas a y croire!!!!! Donc elle m'a donne le nom de l'hopital ou elle exerce, son numero de telephone personnelle, et j'ai meme eu droit a un rendez vous dans 1 mois pour un suivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette premiere visite fut fructueuse!!!! voila, je voulais partager cela avec vous! :blushing: Citer
Laurent Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci de ton témoignage.Tu es où à Montréal ? Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Merci de ton témoignage.Tu es où à Montréal ?En plein centre ville de Montreal. Juste a cote du CLSC Maisonneuve/St-Mathieu. Au fait, pourquoi cette question??? Citer
Laurent Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 C'est au CLSC Métro.Je crois que ça peut être pertinent pour tout le monde.Merci. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 C'est au CLSC Métro.Je crois que ça peut être pertinent pour tout le monde.Merci.Tout a fait Laurent!!! Citer
Messages recommandés