Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 bonjour voilà , ma soeur viens me voir à Montréal, et elle arrête pas de me dire, " j'espère qu'on s'ennuira pas". Ben il est là mon problème, je sais pas quoi faire avec elle pdt les deux semaines. Avez -vous des idées please !! des endroits à voir, des expos, concerts, évenement..des activités à faire ici ....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 bonjour voilà , ma soeur viens me voir à Montréal, et elle arrête pas de me dire, " j'espère qu'on s'ennuira pas". Ben il est là mon problème, je sais pas quoi faire avec elle pdt les deux semaines. Avez -vous des idées please !! des endroits à voir, des expos, concerts, évenement..des activités à faire ici ....MerciBien, c'est sur que la saison des festivals, ça ne commence pas avant la mi-juin. Sinon, tu peux toujours prévoir un après-midi à vous balader sur le mont Royal, puis terminer le tout dans un petit restau/ pub sympa. Sortez de Montréal, aller faire de l'équitation, du shoping (comme vous dites) au carrefour Laval. De l'escalade intérieure... extérieure si vous pouvez facilement sortir de montreal. Enfin, si vous êtes plus du genre art/spectacle, bien je te dirais de regarder dans le journal Voir, dans l'édition du samedi du Journal de Montréal.Faut être imaginatif!Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Pelleter de la neige en avril sort de l'ordinaire non BLague à part, ou voulez-vous aller et surtout quelles sont vos goût en matière de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Pelleter de la neige en avril sort de l'ordinaire non BLague à part, ou voulez-vous aller et surtout quelles sont vos goût en matière de sortie?ben , elle aime bien l'histoire , les musée...la musique aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070416.../1016/CPVOYAGESLes dix attraits incontournables de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 bonjour voilà , ma soeur viens me voir à Montréal, et elle arrête pas de me dire, " j'espère qu'on s'ennuira pas". Ben il est là mon problème, je sais pas quoi faire avec elle pdt les deux semaines. Avez -vous des idées please !! des endroits à voir, des expos, concerts, évenement..des activités à faire ici ....Merciquelles sont ses dates?quel age a t'elle?elle conduit?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 A Montréal niveau sorties culturelles et musées il y a du choix, comme par exemple : 1. Musée de Pointe à Callière2. Musée McCord3. Biodôme + Stade Olympique4. Jardin Botanique (la serre avec les orchidées si elle vient trop tôt pour les jardins extérieurs) + InsectariumAprès tout dépend de ses dates, la saison des concerts et autres festivals va commencer en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 bonjour voilà , ma soeur viens me voir à Montréal, et elle arrête pas de me dire, " j'espère qu'on s'ennuira pas". Ben il est là mon problème, je sais pas quoi faire avec elle pdt les deux semaines. Avez -vous des idées please !! des endroits à voir, des expos, concerts, évenement..des activités à faire ici ....Merciquelles sont ses dates?quel age a t'elle?elle conduit?mercielle sera là samedi pour deux semaineselle a 24 ans oui elle conduit merci pour toutes les propositions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 EN VRAC et de façon aléatoirepour la culture:le pass 3 jours 30 musées transport inclutpas besoin d'acheter de billet de métro c'est compris dans le prix 45$ tx incluse, 35$ sans transport....pas conseillé,les incontournables BIODOMES, JARDIN BOTANIQUE,musée des beaux arts, centre des sciences,cinémathèque etc.....pour tout dire 3 jours c'est juste, mais ça vaut la peine.http://www.museesmontreal.org/site/cartemusees.htmpour le sport et le magasinage:monter en bus et descendre à pied le MT ROYAL un jour où il fait beau, y retourner un soir en voiture BELVEDERE du chalet.faire à pied la rue ste catherine d'est en ouest ou inversement,le bd st laurent du vieux à outremontst denis de ste catherine à laurierav mt royal d'avenue du parc jusqu'au journal de montréalla rue lauriertout le vieux mtl, le port.....j'en passe et des meilleurs!en vélo, bah oui tu lui en prète un! non je blague, elle en loue un!canal lachine depuis le vieux port, la piste cyclable de montréal.pour la bouffe:un repas chez SCHWARTZun buffet chinos dans chinatownun hamburger à l'annegdoteun buffet veg au commensal (contradictoire avec schwartz)un hotdog geant au club sandwitch dans le villageetc......ta soeur pourra faire toute seule ce que vous ne pourrez faire à plusieurs, au fait tu seras libre pendant les 2 semaines?avez-vous une auto? une ballade dans le parc du MONT TREMBLANT , randonnée avec pique-nique, souper à la station ,à faire sur une journée complète...je fais ça quand j'ai des visiteurs.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconette Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 bonjour voilà , ma soeur viens me voir à Montréal, et elle arrête pas de me dire, " j'espère qu'on s'ennuira pas". Ben il est là mon problème, je sais pas quoi faire avec elle pdt les deux semaines. Avez -vous des idées please !! des endroits à voir, des expos, concerts, évenement..des activités à faire ici ....Merciquelles sont ses dates?quel age a t'elle?elle conduit?mercielle sera là samedi pour deux semaineselle a 24 ans oui elle conduit merci pour toutes les propositions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconette Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Je rajoute : la maison St Gabrielle à Pointe St Charles pour le côté historiqueLien:http://www.maisonsaint-gabriel.qc.ca/fr/h/index.htmlCa vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Je rajoute : la maison St Gabrielle à Pointe St Charles pour le côté historiqueLien:http://www.maisonsaint-gabriel.qc.ca/fr/h/index.htmlCa vaut le détourben merci merci pour toutes les infosLe passe musée ,transport à volonté , ça c'est cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Je rajoute : la maison St Gabrielle à Pointe St Charles pour le côté historiqueLien:http://www.maisonsaint-gabriel.qc.ca/fr/h/index.htmlCa vaut le détourben merci merci pour toutes les infosLe passe musée ,transport à volonté , ça c'est cool !!oui , beaucoup de gens l'ignorent, à chaque fois que j'en parle....on me dit ne pas connaitre!c'est sûr que tu ne peux pas faire 32 endroits en 3 jours, surtout que certains demandent du temps........mais ça laisse le choix.bonne visite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés