Habitués kyris54 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut à tous!quelle option vous avez choisi pour vendre votre voiture. pour moi, ça devient un casse-tête parce que mon concessionnaire me dit qu'ils font des travaux et du coup ils n'ont plus de place pour stocker de véhicules et du coup mon rachat tombe à l'eau... moi, qui avait tout réglé, je me retrouve avec une tuile sur les bras! tic... tac... tic... tac... tic... tac... help! Citer
Habitués Douhme Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour,Nous avons passé une annonce dans un journal gratuit en 1 semaine.quand il nous demandait pourquoi nous la vendons, nous disions que nous voulions acheté le modèle supérieur.bye Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut à tous!quelle option vous avez choisi pour vendre votre voiture. pour moi, ça devient un casse-tête parce que mon concessionnaire me dit qu'ils font des travaux et du coup ils n'ont plus de place pour stocker de véhicules et du coup mon rachat tombe à l'eau... moi, qui avait tout réglé, je me retrouve avec une tuile sur les bras! tic... tac... tic... tac... tic... tac... help!Je suis passé par les petites annonces, j'ai commencé 3 mois avant car j'avais 2 voitures et une moto à écouler.Je me suis retrouvé 2 semaines avant avec une voiture de location mais le stress en moins.Plus tu t'y prends tôt et meilleure sera la négociation et mois sera grand ton stress de devoir te débarasser de ta voiture.Je m'étais renseigné pour les racheteurs de voiture d'occasions mais c'est du vol manifeste.Bonne chance Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut à tous!quelle option vous avez choisi pour vendre votre voiture. pour moi, ça devient un casse-tête parce que mon concessionnaire me dit qu'ils font des travaux et du coup ils n'ont plus de place pour stocker de véhicules et du coup mon rachat tombe à l'eau... moi, qui avait tout réglé, je me retrouve avec une tuile sur les bras! tic... tac... tic... tac... tic... tac... help!De notre coté, nous avons été les rois du planning !Nous avons trouvé un acheteur via petites annonces deux semaines avant notre départ. Ils sont venu chercher la voiture le mardi soir, nous prenions l'avion le mercredi matin (solution a deconseiller aux stressés)Le lundi et le mardi précedant notre départ se sont succédés les acheteurs de nos frigo, congélateur, laveuse, sécheuse, TVs, ordinateur, chaine hi-fi, salon de jardin (dommage, il nous serait bien utile aujourd'hui (enfin plutot le jour où le printemps va pointer vraiment le bout de son nez)),...Pour ajouter au plaisir, Gallieni était à l'oeuvre à la maison ce même mardi, veille de notre départ ! Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut à tous!quelle option vous avez choisi pour vendre votre voiture. pour moi, ça devient un casse-tête parce que mon concessionnaire me dit qu'ils font des travaux et du coup ils n'ont plus de place pour stocker de véhicules et du coup mon rachat tombe à l'eau... moi, qui avait tout réglé, je me retrouve avec une tuile sur les bras! tic... tac... tic... tac... tic... tac... help!Ebay en 5 jours, nous l'avons vendu au dernier encherisseur ( a qq euros de notre prix de reserve) Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 merci pour vos réponses! je crois que je vais aussi essayer eBay! je vous dirai comment ça s'est passé!A+ Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 salut essaye le site "le bon coin . fr " pour moi ca a marché comme sur des roulettes !!!!!bonne chance Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Pour nous il n'était pas possible de vendre à un garage, soit ils reprenaient vraiment bas, soit ça ne les intéressaient pas vu qu'on ne rachetait rien. Donc :- annonce sur kijiji.fr- annonce sur boncoin.fr- affichette à l'arrière de la voiture- affichettes sur tous les panneaux d'affichage qu'on peut rencontrer (grands magasins, commerce de détail, entreprise, etc.)- annonce sur site persoet en parler systématiquement autour de soi, bien sûr. L'accumulation de tous ces moyens finit par payer, nous allons réussir à vendre la quasi-totalité de nos biens de cette façon. Citer
Messages recommandés