urba Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour,Tout d'abord, j'ai vu que certains avaient déjà crée un sujet de ce type-là, mais les réponses étaient restées assez vagues.Donc, voilà, j'exprime ma demande de manière assez simple, je recherche différents moyens pour vendre mes affaires avant le grand départ, et notamment par le biais de la création d'un site. Connaissez-vous :- soit un CMS très simple, permettant de créer un site regroupant les affaires par catégorie, disponibilité ?- soit, encore mieux, un site tout prêt qui permet ce genre de choses.J'ai vu/lu différents exemples sur plusieurs sujets ici, mais malheureusement, je n'ai pas pensé à noter les adresses.Merci de votre aide :blushing: Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour urba,Il y a des fils de discussions très clairs sur le sujet, il faut juste les trouver, et ils sont bien cachés :chouette: Tu peux vendre sur les sites "habituels" : ebay, kijiji... ou encore, comme tu le dis, créer un site, du type :http://www.destination-canada.ca.cx/magasin.html(oui, je me fais de la pub) :maxpayne: Le mien est fait avec QuickCart, j'ai essayé les 2 conseillés (je ne me rappelle plus du nom de l'autre !) et ai gardé celui qui me convenait le plus.Au boulot ! :ouafouaf: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Un sujet assez complet abordé l'an dernier : Comment tout vendre avant son départ ?. Citer
urba Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Merci à tous les deux Zukuss > attention, les liens ne sont pas bons dans tes redirections.C'est facile à installer Quick Cart ? Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Zukuss > attention, les liens ne sont pas bons dans tes redirections.uuhh quels liens erronés ? Je n'ai pas de souci, je viens de vérifier. Tu peux m'en dire plus ? :chouette: C'est facile à installer Quick Cart ?J'ai trouvé ça d'une simplicité enfantine...même pas besoin de mettre les mains dans le cambouis (comprendre : dans les tables SQL), tout se fait via une interface back-office bien fichue. Citer
urba Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Not FoundThe requested URL /canada//magasin\index.php was not found on this server.Apache/ProXad [Mar 29 2007 15:00:21] Server at zukuss.free.fr Port 80 Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Test avec IE et Opera, pas de souci.Et 6 visiteurs aujourd'hui, donc a priori ça m'a l'air de fonctionner Citer
urba Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 je suis sous Firefox, et j'ai pu y accèder en corrigeant manuellement le lien Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Merci de l'info, je vais analyser ça !Et bon courage pour ton site...pour info, QuickCart existe dans de nombreuses langues, dont le français.J'ai eu la flemme de mettre la langue française, faudra que je le fasse un de ces quatre... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) La syntaxe de l'url est incorrecte : http://zukuss.free.fr/canada//magasin\index.phpLa bonne devrait être : http://zukuss.free.fr/canada/magasin/index.php Modifié 16 avril 2007 par Nemesis Citer
Messages recommandés