Habitués bauer Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour Made In Québec, Par rapport à ton intervention sur la durée du parrainage à l'intérieur du Canada, tu dis que c'est 18 mois j'ai lu ça aussi qqs part. je voulais simplement savoir si c'est possible pour la personne parrainée, qui est présente au canada dans le cadre d'un PVT de sortir du canada, sachant qu'elle n'a pas besoin de visa pour revenir.. Citer
Habitués bauer Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Rien de spécial Oxymort, tu vas la pour chercher ta confirmation de résidence permanente, muni d'une photo, ton passeport, tes documents d'immigration actuels (Permis de travail etc..), le formulaire d'engagement envoyé par MICC, cheque ou recu de paiement des frais de 490$, accompagné de ton conjoint(e) qui va montrer une pièce d'identité. on te fait signer la confirmation de RP et on te dit bienvenue au Canada c'est tout. Merci encore les amis.RACH007.Bonjour,Je lis ton intervention sur un post relatif au parrainage à l'interieur du canadatu dis que tu étais détenteur d'un permis de travail.est ce possible pour la personne parrainé au canada de demander un permis de travail ? et est ce facile surtout de l'obtenir ?merci de ta réponse Citer
Messages recommandés