Aller au contenu

Où trouver un meublé ?


cassius

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon amie et moi sommes arrivés à Montréal hier et nous sommes très très contents ! Pour l'instant nous sommes dans un appartement loué pour 15 jours et il faut chercher pour la suite ! Vous qui avez toujours été de bon conseil lors de mes précédentes questions (nous avons trouvé l'appart actuel grace à l'un d'entre vous) savez vous a quel endroit ou sur quel site il serait possible de voir des meublés ? Nous espérons que oui !

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Mon amie et moi sommes arrivés à Montréal hier et nous sommes très très contents ! Pour l'instant nous sommes dans un appartement loué pour 15 jours et il faut chercher pour la suite ! Vous qui avez toujours été de bon conseil lors de mes précédentes questions (nous avons trouvé l'appart actuel grace à l'un d'entre vous) savez vous a quel endroit ou sur quel site il serait possible de voir des meublés ? Nous espérons que oui !

Merci de vos réponses !

bonjour CASIUS,

comme tu n'as pas accès aux MP je ne peux t'aider personnellement, mais je te conseille de consulter ce post où tu trouveras des liens de sites de recherche de logements à MONTREAL,

en ce moment, il y a plein de sous-loc, locations temporaires etc....eh oui l'été approche à grands pas,

recherche-tu un court, moyen, long terme?

attention aux arnaques de court terme...y en a plein, quand je dis arnaques , je veux dire que si tu es prêt à mettre le prix assure-toi aumoins que ce ne soit pas un locataire) moi même je recherche un meublé pour ce été, et si je dépasse les 1000$/mois je peux être exigente moi aussi!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=52958&hl=

tiens-nous au courant sur le fil des logements, ça peut en aider plusieurs.

ex: tu nous dis quelle genre d'annonce tu as vu, sans donner d'adresse exacte, merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK merci ! Mais question bête...que sont les MP ? :dodotime:

MP : Message personnel. On pet en recevoir et en envoyer que lorsque l'on a écrit plus de 25 messages sur le forum, je crois. Corriger moi si ce n'est pas le bon chiffre mais c'est aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK merci ! Mais question bête...que sont les MP ? :dodotime:

disons que concernant le sujet du logement , les modos (modérateurs) et admi (administateurs) sont intransigeants envers les annonces persos, ou sous-locs....pourquoi? parce qu'il y a déjà une rubrique PETITES ANNONCES payantes.

c'est pourquoi il vaut mieux se contacter par MP, j'ai cru comprendre que les annonces de co-locs étaient autorisées!!! j'en ai souvent vues sur le forum.

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement