biofar Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 bonjour les amis c'est la premiere fois que je parle avec vous dans ce forum mais en fait ca fait tres long temps que je regard tous vos interventionen fait j'ais passé la vm le mois de mars passé mais d'aprés ce que j'ais deja lu dans le forum que la durée d'attente pour les algerien qui réside en france et plus que 3 mois esque c'est vrai ca et pourquoi si vous le savezmerci bien pour tous ce qui peut m'aidé :blushing: Citer
Habitués Capnace Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 SalutQu'est ce que ça change si tu connais la raison de cet eventuel rallongement dans le traitement des dossiers des algeriens en France. A mon avis le mieux c'est de croiser les doigts pour que ton dossier soit traité dans les plus brefs delais.Courage et bonne chance Citer
biofar Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 SalutQu'est ce que ça change si tu connais la raison de cet eventuel rallongement dans le traitement des dossiers des algeriens en France. A mon avis le mieux c'est de croiser les doigts pour que ton dossier soit traité dans les plus brefs delais.Courage et bonne chanceje te remercier vraiment bien pour ton message en fait c'est juste une quetion et ce n'est pas pour creusé donc jaimerais bien c'est ya n a un algerien qui a a passé la vm ou bien qui a sa brune de m'aidé svp en faite un algerien qui réside en francemerci bien Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 bonjour les amis c'est la premiere fois que je parle avec vous dans ce forum mais en fait ca fait tres long temps que je regard tous vos interventionen fait j'ais passé la vm le mois de mars passé mais d'aprés ce que j'ais deja lu dans le forum que la durée d'attente pour les algerien qui réside en france et plus que 3 mois esque c'est vrai ca et pourquoi si vous le savezmerci bien pour tous ce qui peut m'aidé :blushing:Salut, comme tu peux le voir dans mes stats, le temps d'attente est effectivement un peu long, mais c normal car il correspond à l'enquete de sécurité qui est tjs plus longue pour les personnes qui ont résidé dans plusieurs pays, en l'occurence l'Algérie et la France pour nous. Le mieux que tu as à faire c'est de ne pas surveiller ta boite aux lettres comme un fou tout les jours, paske ca naide pas Patience et bonne chance pour la suite. Citer
biofar Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 bonjour les amis c'est la premiere fois que je parle avec vous dans ce forum mais en fait ca fait tres long temps que je regard tous vos interventionen fait j'ais passé la vm le mois de mars passé mais d'aprés ce que j'ais deja lu dans le forum que la durée d'attente pour les algerien qui réside en france et plus que 3 mois esque c'est vrai ca et pourquoi si vous le savezmerci bien pour tous ce qui peut m'aidé :blushing:Salut, comme tu peux le voir dans mes stats, le temps d'attente est effectivement un peu long, mais c normal car il correspond à l'enquete de sécurité qui est tjs plus longue pour les personnes qui ont résidé dans plusieurs pays, en l'occurence l'Algérie et la France pour nous. Le mieux que tu as à faire c'est de ne pas surveiller ta boite aux lettres comme un fou tout les jours, paske ca naide pas Patience et bonne chance pour la suite.je vous remercier bien pour votre réponce, ne t'inquiette pas je surveille pas ma boite au lettre comme un fou mais bon je m'inquiette un pt puisque ya na certin gens qu'il m'on dit que ouisque je suis algerien ca va me prendre un pt de temps et ca ce que je comprend pas puisque je connu un amie marocain qui a son visa au bout de 3 mois exactement apres 3 mois de la vmmerci bien de me rensigne encore chers amies et merci bien encors une autre fois :blushing: Citer
Habitués xeon Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Patiente mes amis! patiente Citer
biofar Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Patiente mes amis! patienteje te remercier bien mon amie pour ces stat et j'éspere pour toi qui tu recoi bientot ta bruneet j'éspere aussi si y a na qu'elqu'un qui a sa brune qu'il nous contacte pour qu'il ne donne ces stat bien sur tjrs j'insiste sur un algerien qui est résidant ou bien qui résident encors en francemerci bien pour tous le monde Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Patiente mes amis! patienteje te remercier bien mon amie pour ces stat et j'éspere pour toi qui tu recoi bientot ta bruneet j'éspere aussi si y a na qu'elqu'un qui a sa brune qu'il nous contacte pour qu'il ne donne ces stat bien sur tjrs j'insiste sur un algerien qui est résidant ou bien qui résident encors en francemerci bien pour tous le mondeBonjour, C'est vrai , il faut avoir de la patience, mais va ce passe très bien incha Allah.Essaye de faire d'autre activités à cote (sport, discuter avec les algériens résident pour connaitre ton nouveau lieu de vie...)Bon courage Citer
biofar Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Patiente mes amis! patienteje te remercier bien mon amie pour ces stat et j'éspere pour toi qui tu recoi bientot ta bruneet j'éspere aussi si y a na qu'elqu'un qui a sa brune qu'il nous contacte pour qu'il ne donne ces stat bien sur tjrs j'insiste sur un algerien qui est résidant ou bien qui résident encors en francemerci bien pour tous le mondeBonjour, C'est vrai , il faut avoir de la patience, mais va ce passe très bien incha Allah.Essaye de faire d'autre activités à cote (sport, discuter avec les algériens résident pour connaitre ton nouveau lieu de vie...)Bon courageje te remercier bien mon frere pour ton encouragement j'espere de tous mon cours que jerecoi cette fameuse brune avant le mois de septembre puisque j'ais unprogramme tres charger Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut;il faut attendre entre 24 à 30 mois pour avoir le visa!la patience! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 salut;il faut attendre entre 24 à 30 mois pour avoir le visa!la patience!Eh oui, je confirme çà, donc mon cher, prend dejà un abonnement en t'inscrivant le plus rapidemment possible dans le club 24/36 en attente de la Brune.il faut patienter Citer
Messages recommandés