Habitués jowel Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, voilà après quelques mois à lire, relire les sujets, m'inspirer de certains pour la logistiques, les papiers ...et bien on y est : départ lundi 10H20 roissy charles de gaulle ... Je peux vous assurer que la pression monte créscendo...enfin pour ma dernière semaine je m'en suis bien sortie avec l'évennement qui à eu lieu ce week-end :90e anniversaire de la bataille d'Arras, je peux dire que j'ai déjà vécu à un peu à l'heure canadienne...comme quoi les signes du déstin parfois... :w00t: Bon je vous remerçie tous pour votre aide, direct ou indirect, et je vous donnerai signe de vie de l'autre côté de la flaque pour des nouvelles croustillantes... @ bientôt et bon courage pour tous les attendeux... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bon vol Jowel ! On attendra tes premières impressions ... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Félicitations et à bientôt pour de nouvelles aventures. Citer
Habitués jowel Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Merci Zemida et Beaviane, je vous tiens aux nouvelles fraîches...@ bientôt... Citer
Messages recommandés