Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je suis partant King21!!!!!!!!!!!! c'est super, un appart si prêt de DC à ce prix là!!!!

mais on n'aura pas de problème avec le landlord parce qu'on n'a pas de crédit et tout le bazard??!!

oui c sur mais tu paut trouver de bon boulot pour depaner ;)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci de rester dans le thème du sujet épinglé sur la collocation.

Je viens de faire un ménage des messages hors-sujet.

• Habitués
Posté(e)
Merci de rester dans le thème du sujet épinglé sur la collocation.

Je viens de faire un ménage des messages hors-sujet.

;)

• Habitués
Posté(e)

King

Thami vous passe le bonjour .

• Habitués
Posté(e)

Laurent, faut avouer qu'il était temps!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
king on m'as dis qu'il y'as un monsieur qui s'apelle Mr lahass lkapa à virginia cherche lui aussi un logement tu le connais ?? par hasard lui aussi il travaille a arlington . Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

:damned:

king on m'as dis qu'il y'as un monsieur qui s'apelle Mr lahass lkapa à virginia cherche lui aussi un logement tu le connais ?? par hasard lui aussi il travaille a arlington .

alors king rien de neuf ??

• Habitués
Posté(e)
king on m'as dis qu'il y'as un monsieur qui s'apelle Mr lahass lkapa à virginia cherche lui aussi un logement tu le connais ?? par hasard lui aussi il travaille a arlington .

ya du nouveau >?

• Habitués
Posté(e)

ya du nouveau >?

King non Rien de nouveau

dite moi king t'as pas rencontre un Certain Mr Lehass Lkapa par hasard ??? il habite à arlington passe lui le bonjour car il est de la famille de Thami prends bien soin de lui .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Avec la fermeture du consulat, de nouvelles annonces c'est pas pour demain c'est clair!

espèrons qu'ils se décideront à ouvrir bientôt.

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'aimerais m'ajouter a votre liste :

Pays d'origine : Algérie

Profession : tech. laboratoire

Situation familiale : Marié

Destination favorie : New york, Atlanta, En fin je ne sais pas, n'importe.

Date de depart potentielle : 04 juillet 2007

Nombre de collocataires recherchés : Peu importe

Loyer potentiel : Max. 450usd

C'est seulement aujourdhui que je poste ici, car en théorie il y avais quelqu'un chez qui j'habiterais les premiers temps a Atlanta, mais il y a un changement de plan a la dérnére minute, cette personne n'est plus aux USA, alors je devrais louer un appart. ailleurs, bien sur je serais en célibataire ces premiers mois.

Helix, galant, bioamerica, ou es ce que vous en étes?

• Habitués
Posté(e)

salut chom,

je suis comme toi, il y a eu un imprevu et mon hôte part au Mexique pour quelque temps... dont on s'est pas encore arrangé sur la date de mon arrivée.

toi tu pars la 04 Juillet c'est décidé? t'as déjà pris le billet? parce que moi je ne pars qu'en Août inchallah.

• Habitués
Posté(e)
salut chom,

je suis comme toi, il y a eu un imprevu et mon hôte part au Mexique pour quelque temps... dont on s'est pas encore arrangé sur la date de mon arrivée.

toi tu pars la 04 Juillet c'est décidé? t'as déjà pris le billet? parce que moi je ne pars qu'en Août inchallah.

Oui Helix, je part le 04 juillet, et j'ai confirmé ma réservation, mais je doit repousser cette date a une date ultérieure, le temps de trouver une nouvelle adresse, pffff ce n'es pas facile hein!

Je suis entrain de chercher, et je ne sais pas si je pourrais louer d'ici, a partir de l'Algérie par internet?

• Habitués
Posté(e)

ah no way!

il faut que quelqu'un qui soit sur place le fasse pour toi. tu sais même une fois là bas c'est pas évident de louer parce que tu seras nouveau, sans boulot, sans garant donc personne ne te fera confiance.

il faut que tu trouve un collocataire et non un appart à louer. avec un peu de chance tu peux trouver un américain qui cherche un colocataire sur "craiglist", comme ça il sera le garant, toi tu payeras juste ta part (en plus du deposit biensur).

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Chom maintenant que t'es aux USA, tu peux nous dire comment tu t'es arrangé pour le loyer???

• Habitués
Posté(e)
Chom maintenant que t'es aux USA, tu peux nous dire comment tu t'es arrangé pour le loyer???

Bonjour Helix, j`ai un colllegue qui travail avec moi en Algerie, son frere est ici en USA plus de 10 ans, bon je l`ai contacte par l`intermediaire de son frere, il a accepte de m`accueillir chez lui pour ces 1ers jours, le temps d`avoir mes papiers, ensuite normalement ca devrait etre facile, sans le ssn, le permis de conduire, c`est difficile de bouger, les gens n`acceptent pas de vous louer.

Tu doit contacter des personnes de votre region qui vivent ici en usa, je te jure Helix, j`ai vu plein de Marocains a l`aeroport, bon ce n`est pas fameux de tout de vivre en parasite chez des personnes, mais que veux tu faire? je n`ai pas d`autres solutions, une fois j`aurais le minimum de situation je le compenserais.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est pas évident du tout!!! il nous faut de l'aide au moins jusqu'à l'obtention du SSN et de la GC.

Bonne continuation chom

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'aimerais m'ajouter a votre liste :

Pays d'origine : maroc

Profession :Etudiant

Situation familiale : Célibataire

Destination favorie :n'importe.

Date de depart potentielle : aout 2007

Nombre de collocataires recherchés : Peu importe

Loyer potentiel : Max. 450usd

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Pays d'origine : Maroc

Profession : gérante de sté

Situation familiale : célibataire

Destination favorie : new york

Date de depart potentielle : février 2008

Nombre de collocataires recherchés : 2 personnes (toutes nationalités)

Loyer potentiel : 500$ à 600 $

je cherche des colocataires filles!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Pays d'origine : Maroc

Profession : tehcnicien aeronautiaque

Situation familiale : Célibataire

Destination favorie : boston(je suis ouvert à toute proposition)

Date de depart potentielle : à partir du 1er november

Nombre de collocataires recherchés : 1 ou 2

Loyer potentiel : entre 300$ et 500$ (ma part du loyer bien entendu)