Aller au contenu

bloquer l'acces à immigrer.com


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

vu que je pars 3 semaines et que mes parents ont tendance à fouiller ce qui se passe dans mon pc quand je ne suis pas la...

pouvez vous me dire comment faire pour bloquer l'acces au site immigrer.com sur mon pc?

Comment faire pour que le pc leur demande un code d'acces à l'entrée sur le forum ou sur le site....

Comment faire pour bloquer l'internet sur mon pc?

comment faire pour empécher l'acces de certaines parties de mon pc à mes parents???

merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pars avec ton processeur ! C'est imparable ! smile.gif

Non plus serieusement, le moyen le plus facile dans ton cas et de mettre un mot de passe dans le Bios qui empeche toute personne d'allumer ton ordinateur.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais ça tout le temps au boulot, le patron fouille encore bien dans les ordinateurs.

Alors pour commencer tu te déconnecte sur le site. Connaissent-ils l'adresse du site ? Si ce n'est pas le cas, c'est facile. Tu vas dans ton Internet Explorer (si c'est ça que tu as) et dans outils (en haut) tu sélectionnes options internet et tu effaces l'historique et les pages temporaires.

Tu peux aussi aller effacer les coockies, mais c'est peut-être pas nécessaire, tout dépends s'ils connaissent bien l'informatique.

Bon voyage encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux juste les empêcher de consulter ce site:

- déconnecte toi (en haut à gauche de la fenêtre)

- nettoie tout tes historiques de ton navigateur

- les cookies de ton PC

- enlève le site de tes favoris

- télécharge des programmes pour les parano comme moi... x-cleaner...

ça devrait largement suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.. la tu as plusieurs choses a traiter...

pour ton ordinateur et les fichiers à voir ou pas, tout depend de comment tu t'es organisée et ça depend du systeme d'exploitation.

tu as plusieurs solutions en fait.. modifier ton mot de passe, creer un profil pour tes parents limant l'acces aux dossiers non concernés etc..

Pour internet, sois tu veux les couper du net, auquel cas tu demandes à ne pas retenir le mot de passe (car sous le cable tu n'a spas forcement le login) et du coup il sera demande a la prochaine demande de connexion à internet.

Si tu veux limiter l'acces au site, j'ai pas testé mais en fouillant dans les options internet, ça devrait pouvoir se faire... tu declares immigrer.com comme zone restreinte (niveau de securite au max de Windows= encore bcp de failles mdr mais ça bloquerait probablement l'acces en ce qui te concerne) ou encore si tu disposes d'un firewall, tu peux le configurer.

il y a tellement de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'acces internet, on a le mm code mes parents et moi, vu qu'on utilise le meme modem pour deux pc...

Heu...y en a un de vous qui est connecté sous msn ce soir vers 17h -18h00??? qu'il m'explique dans les détails comment faire?

car je suis nulle en informatique.

merciiiiii

ah oui, j'ai windows 2000, je sais pas si on sait faire des restrictions, des fichiers comme sous xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision : pour pouvoir aller au plus juste;

tes parents doivent pouvoir faire quoi sur l'ordi en ton absence... est ce qu'il est vital qu'ils l'utilisent ? ou ils vont l'allummer sans nécessité particuliere sinon voir ce que tu en fais..

Par ce que dans ce cas, je rejoins Chrstophe le password Bios est tout ce dont tu as besoin. ( c'est un mot de passe qui va autoriser ou pas l'initialisation de l'ordinateur) donc c'est tout ou rien .. mais c'est radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant toute chose fait bien gaffe a ce que tu fais car tu peux rendre ton pc inutilisable... dry.gif

Lorsque tu allumes ton pc, tu dois voir defiler furtivement un truc du style

Press F1 (ou esc ou... ca dépend du pc) to enter setup.

Lors du démarrage, tu appuies sur la touche et tu vas rentrer dans un menu avec plein d'option de configuration dont une : "password".

Tu mets un password (en le tapant bien deux fois)... SURTOUT IL FAUT T'EN SOUVENIR

Tu sauvegardes, tu rédemarres et ca y est il faut taper un mot de passe pour demarrer ton PC.

Tes parents ne pourront plus du tout utiliser ton pc en ton absence.

Mais c'est certes un peu "Radical".... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu trop radical meme...parce que je risque d'oublier moi meme le mot de passe d'ici trois semaines...et puis, si je fais ca, ils vont raler....

disons que j'aimerais leur bloquer l'acces à immigrer.com, les sites qe je fréquente souvent, les photos qui sont sur mon pc, les conversations de msn qui sont automatiquement sauvées sur le disque dur, mes boites mails, des dossiers perso....

je leur laisse l'acces à internet mais sous certaines conditions....et faut que je trouve le moyen de leur bloquer l'acces au forum surtout. sad.gif

sinon ben....c'set à peu pres tout la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment des moyens complexes pour un probleme simple. Le plus simple c'est de cacher le cable d'alimentation dans ta chambre. Et quand tu reviens, tu le remets.

Maintenant si tes parents sont bon en informatique, et que tu es sous windows 2000, tu mets un mot de passe assez hard pour l'ouverture de session et c'est bon. Mais je crois que cacher une piece de l'ordi pour pas qu'ils l'allument est une idée simple et radicale (c'est ce que faisait ma mere pour m'empecher de toucher à son ordi).

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prog qui nettoie automatiquement tout tes historiques de navigateur internet, cookies, fichiers temporaires internet...

tu peux le faire manuellement mais ça va vite avec le logiciel.

Je t'explique ce soir. Honnêtement pour empêcher tes parents d'aller sur le site, suffit de faire un peu de ménage, pas la peine de transformer ton Pc en citadelle anti-parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi les conversations msn sont stockées ?????

t'es sure ????

elle ne ne devrait pas créer son profil sur windows avec un mot de passe ????

avant j'avais 2 profils avec chacun son mot depasse

mais je ne suis pas une pro de l'informatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais la quand meme je peux pas aller jusque la car mon pc sert de dépanage quand leur pc foire et il foire souvent...

Je veux juste faire uen espece de gros dossier avec tout mes trucs perso dedans et en bloquer l'acces.

Par ex, qd je suis allée à Paris, ma mere a allumé mon pc pour regarder mes photos de montréal parait-il, les photos de la famille mais elle a certainement regardé d'autres dossiers photos (je vous rassure, j'ai pas de photos de cul hein...c'est juste qu'il y a des choses que j'ai pas envie de partager ni montrer).

puis elle est allée sur le net aussi car son pc foirait...

on peut pas faire une espece de liste avec restriction parentale??? je sais que ca existe pour empechre les enfants de voir certains sites, y doit y avoir moyen de faire ca pour mes parents non? tongue.gif

Si pas heu....j'sais pas uqoi faire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre profil windaube n'empeche pas d'acceder :

- A un site internet,

- Au contenu du Disque Dur en local...

Non... un bon cryptage de tout le contenu du disque sur 128 bits y a que ca d'vrai j'vous le dis ! biggrin.giflaugh.giftongue.gif

Et puis serieusement, heu... Ils ont un PC a eux tes parents... Une connexion non ??? Donc qu'est-ce qui les empecher de taper avec leur petits doigts musclés : http://www.immigrer.com et de lire tous les posts ??? blink.gif

Non la seule solution est de fermer purement et simplement le forum pendant l'absence de Shagrine ! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oh !! Je rêve tu n'as qu'a interdire à tes parents de toucher a ton ordinateur mon petit garçon de 22 ans. Est-ce que maman repasse tes vêtements et fait le ménage de ta chambre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looooooool

note que ce serait la solution lol

Je pense pas qu'ils iront voir de toute facon à partir de leur pc mais à partir du mien, certainement et puis...heu....si je fous file avant de partit tous les pseudos qu'ils sont susceptibles d'utiliser s'ils s'enregistrent....heu....vous mettez un plan d'action en route pour les rassurer ect??? ou alros pour les faire fuir, au choix tongue.gif

je me demande si avec la liste d'acces parentale la, si je peux empecher l'acces à immigrer.com....si ca marche, je vais le faire aussi sur leur pc tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement