Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 la chauve souris je veux bien... mais faudra que je sois pas mal chaud pour chanter en public!c'est là seul que je connaisse par coeur... à force de l'écouter 10 fois par jour Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ben là shagrine!!!( si tu me dis pas, j'appelle la douane pour dire que tu viens au québec pour détruire le marché de la poutine!! ça va pas aller là hein??;oppeanut la "stool"!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 LOLNote que s'ils ouvrent mon sac, j'suis un peu mal barrééééééééééée lolLa tonne de bouffe que j'ai dans mon sac...incroyable Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 t'est donc ben fine ma tite shagrine!)c'est pour moi tout ça? le chocolat belge? le foie gras français??peanut qui ne dénoncera pas shagrine à condition qu'elle me donne tout son stock! héhéhé!;o) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Alors la, j'en connais deux du forum qui vont etre furax si tu leur piques leur bouffe... Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 pas grave shagrine!!! je suis prête à me battre! héhéhé!peanut qui devait être une lutteuse dans son ancienne vie!!!) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Prete à te battre contre deux hommes, deux vrais??? J'en connais une qui ne passera pas Noel si elle touche aux provisions qui sont dans mon sac et qui sont attendues impatiemment au Québec. Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 pfffff! même pas peur!!;o)c'est qui ces 2 costauds que je les" écrapoutisse"???;oPsuperpeanut!!!) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 heu...NAN....tu vas lancer un commando apres, pour les anéantir et leur piquer leur provisions....Pas d'accord moi Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 superpeanut, nostradapeanut... où s'arrêtera elle? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Le jour ou elle aura une prédiction exacte????? J'veux pas être méchante mais y a encore du travail Paenuts shagrine, qui pense que Paenuts devrait prendre des cours de tarots, voyance et divination Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 "cheap shot" shagrine, "cheap shot"!!!pffffff!;o)pour bien comprendre, faut avoir vu le film "les boys"!;o)peanut adepte de la "dureté du mental"!!!;o) Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 t'inquiète Nostradapeanut! tu restes ma number one à moi! je suis sur que tu taperas juste un de ces quatres matins... Je ne t'ai pas encore relevé de la mission qui t'était confié! A savoir trouver une compagne à l'ourson pour qu'il n' hiberne pas tout seul l'hiver!alors scan bien autour de toi! j'arrive dans... 3 mois et 25 jours environ. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 PFFFFVoila, je suis pas encore partie et il me cherche déjà une remplacante Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 taper juste tu dis nourson??? justement, j'ai bien envie de taper kékun moi! hihihi!Pour ce qui est de ma mission, noursonnet, ben... tu immigres où au juste??? à Montréal? parce que moi, je reste à Québec... pis je veux ben croire que j'ai le bras long, mais pas à ce point!;o)peanut qui ne comprend pas que tout le monde veut aller à Mourial!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ben là shagrine!!! faudrait savoir ce que tu veux vraiment coudonc!!!;ople ti noursonnet, y va être tout mélangé là!!;oppeanut qui trouve donc qu'on est difficiles à comprendre, nous les femmes!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ce que je veux vraiment....heu..... * etre multi milionnaire* avoir un job pour passer le temps si je suis riche à million* avoir un chum* avoir un jet privé* avoir une grande maison avec une piscine et plein de domestiques* heu.....Peanuts, toi qui a des dons divinatoires...dis moi lequel de mes voeux en premier se réalisera et alors, moi, apres, si c'est exact je ferais des odes à ton honneur et ton savoir shagrine, qui délire à l'idée de partir dans 9 heures Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 mince alors, à un truc prêt je pouvais tout te donner Leslie.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 alors là, écoute bien shagrine!!!le premier voeu qui se réalisera sera celui de l'amour!!! ahhhhhhh!)mais pour ça, faut faire confiance à tatie peanut là!!! et pour bien faire, je remplie 2 missions d'un coup! héhéhé!peanut qui fait du 2 pour 1!!!) Citer
Messages recommandés