Habitués lylia Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Salut à tousje vais lancer mon CSQ à Paris et je suis à Montréalest ce que je peux demander à le recevoir ici une fois obtenu ou devrais je prendre l'avion pour Paris?Merci d'avance Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Salut à tousje vais lancer mon CSQ à Paris et je suis à Montréalest ce que je peux demander à le recevoir ici une fois obtenu ou devrais je prendre l'avion pour Paris?Merci d'avanceJ'ai entendu dire que tu peux faire un changement d'adresse et faire transférer ton dossier à un autre centre de traitement, mais renseigne toi mieux Citer
Habitués lylia Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2007 J'essaie justement mais j'ai du mal à trouver des infos... je veux l'envoyer à Paris car mieux traité, en tout cas si il y en a qui ont reçus leur CSQ par la poste et qui ne se sont donc pas déplacés jsuis intéressée de vos témoignages Citer
Habitués bouRI Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 J'essaie justement mais j'ai du mal à trouver des infos... je veux l'envoyer à Paris car mieux traité, en tout cas si il y en a qui ont reçus leur CSQ par la poste et qui ne se sont donc pas déplacés jsuis intéressée de vos témoignagesbonjour si tu va envoyer la csq a paris ou n importe ou tu pourras le recevoir par poste j sui sur pour cette info mais pour l entrevue s il y a lieu j n sai pas est ce que tu doi le faire a paris ou a montreal Citer
Habitués lylia Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Merci Bouri pour l'info Citer
Messages recommandés