Habitués labouche Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 voilà nous sommes de la même région et je veux voir la moyenne d'attente pour la brune .nous sommes passés le 21 mars et nous attendons.si vous etes de la régions merci pour vos réponses. Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 labouche a dit : voilà nous sommes de la même région et je veux voir la moyenne d'attente pour la brune .nous sommes passés le 21 mars et nous attendons.si vous etes de la régions merci pour vos réponses. Hello, regarde les stat, çà te parlera Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 labouche a dit : voilà nous sommes de la même région et je veux voir la moyenne d'attente pour la brune .nous sommes passés le 21 mars et nous attendons.si vous etes de la régions merci pour vos réponses. C'est dans "sujets importants"Bon courage pour l'attente ! Citer
Habitués marmo Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 labouche a dit : voilà nous sommes de la même région et je veux voir la moyenne d'attente pour la brune .nous sommes passés le 21 mars et nous attendons.si vous etes de la régions merci pour vos réponses. Bonjour,Nous avons passé nos vm à Toulouse fin août et nous avons reçu la brune un mois plus tard. Bon courage ça va arriver. Citer
Habitués labouche Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 marmo a dit : labouche a dit : voilà nous sommes de la même région et je veux voir la moyenne d'attente pour la brune .nous sommes passés le 21 mars et nous attendons.si vous etes de la régions merci pour vos réponses. Bonjour,Nous avons passé nos vm à Toulouse fin août et nous avons reçu la brune un mois plus tard. Bon courage ça va arriver. merci pour vos soutiens Citer
Messages recommandés