Habitués labouche Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 :blushing: :blushing: salut et oui avec ma femme nous nous posons beaucoup de questions materielles.nous hesitons comme nous attendons la brune et que la date du 1 juillet arrive vitenous avons deux possibilitées. la premiere nous partons tous ensemble pour faire les démarches d'arrivées plus la prise en compte de l'appartmeublé ou pas (autres problèmes) et autres démarchestous les trois. :biohazar: :biohazar: :biohazar: la deuxieme je pars en précurseur deux semaines avant eux pour tout mettre en place avant leur arrivée.maintenant dois je faire les papiers administratifs seuls ou avec toute ma famille.merci pour vos réponses. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Nous avons l´intention d´aller tous ensemble et de faire bien entendu les demarches ensemble.Si vous comptez y aller seul 2 semaines avant, avez vous la certitude de trouver un logement avant l´arrivee des autres menbres de votre famille? A moins que je me trompe vous ne pourrez faire que vos papiers adminstratifs, quand a votre conjointe et enfant ils devront eux meme valider leur visa etc. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 premierement,seul le requérant principal peut arrivé avant les autres,donc j'espere que c'est toi, car si c'est ta femme, ca sera pas possible que tu rentre au canada le 1erapres pour les demarches administratives,nous on a tout fait en famille (avec 3 enfants de 6,8 et 10 ans) et ca n'a pas poser de pbton plus gros pb je pense ca sera de trouver un logement.tu peux y aller seul pour le trouver en avance, mais je pense que ta femme voudrais surement aussi prendre pars a la decision.ta ou tes enfants ont quel age ? Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 :blushing: :blushing: salut et oui avec ma femme nous nous posons beaucoup de questions materielles.nous hesitons comme nous attendons la brune et que la date du 1 juillet arrive vitenous avons deux possibilitées. la premiere nous partons tous ensemble pour faire les démarches d'arrivées plus la prise en compte de l'appartmeublé ou pas (autres problèmes) et autres démarchestous les trois. :biohazar: :biohazar: :biohazar: la deuxieme je pars en précurseur deux semaines avant eux pour tout mettre en place avant leur arrivée.maintenant dois je faire les papiers administratifs seuls ou avec toute ma famille.merci pour vos réponses. salut ami , si tu pars en précureur deux semaines ou méme un max d'un mois c mieu.. ,t libre de déplac... pour cherche un logment ou d'autres cho.... et en plus c moin coute.... bonne chance Citer
Habitués labouche Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut oui je suis le requérant principalpour l'avis de l'appart ,elle me fait confiance et c'est pour un an le bailet nous avons une fille de 7 ans adorable.c'est pas facile pour la décision, maintenant je ne suis peut être pas obligé de tamponé le visa en arrivant et attendre le reste de la famille pour le faire? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 il ``serait`` possible de ne pas valider ton visa en entrant au canada, et de ne venir que comme touriste...mais ou ira tu apres pour le valider..tu devra faire un tour du poteau... avant que ta femme et fille n'arrive a l'aeroport,car tu ne pourra pas les rejoindre au bureau de l'immigration dans l'aeroport...donc si tu viens seul, valide ton visa c'est un conseilensuite tu n'est pas obliger de commecer tes demarche administrative de suite en arrivant tu peux attendre ta famille si tu veux (exception faite de la RAMQ pour la carte soleil pour etre couvert en tout temps)pour tout ce qui est administratif, faite le en famille, ca posera aucun probleme.le seul point que je trouve pas genial, c'est de rechercher un logement avec ta fille, car elle en aura surement marre de visiter plusieur logement et de se faire trimbaler de droite a gauche...mais pour le reste aucun probleme...tu compte arriver debut juillet si j'ai bien vu..sais tu que c'est maintenant que les gens visite et reserve leur logement pour juillet ?car si tu compte arrivé mis-juin pour une location debut juillet,il risque de ne plus rester grand chose de potable..ps: vous vous installer dans quel ville ? Citer
Habitués labouche Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2007 il ``serait`` possible de ne pas valider ton visa en entrant au canada, et de ne venir que comme touriste...mais ou ira tu apres pour le valider..tu devra faire un tour du poteau... avant que ta femme et fille n'arrive a l'aeroport,car tu ne pourra pas les rejoindre au bureau de l'immigration dans l'aeroport...donc si tu viens seul, valide ton visa c'est un conseilensuite tu n'est pas obliger de commecer tes demarche administrative de suite en arrivant tu peux attendre ta famille si tu veux (exception faite de la RAMQ pour la carte soleil pour etre couvert en tout temps)pour tout ce qui est administratif, faite le en famille, ca posera aucun probleme.le seul point que je trouve pas genial, c'est de rechercher un logement avec ta fille, car elle en aura surement marre de visiter plusieur logement et de se faire trimbaler de droite a gauche...mais pour le reste aucun probleme...tu compte arriver debut juillet si j'ai bien vu..sais tu que c'est maintenant que les gens visite et reserve leur logement pour juillet ?car si tu compte arrivé mis-juin pour une location debut juillet,il risque de ne plus rester grand chose de potable..ps: vous vous installer dans quel ville ? salut et désolé du retard de la réponse .c'est sympa pour les infos. nous allons sur montréal dans un premiers temps.pour les apparts étant donné que nous attendons la brune je ne veux pas réserver l'appart tout desuite .deplus j'ai un couple d'ami sur place qui cherche avec moi.je ne suis pas super inquiet mais juste pressé dans finir.en tout cas nous espérons arriver avant la rentrée de la petite.merci pour tout et peut être que l'on se croisera devant une kro.on espère le quartier de rosemont. Citer
Messages recommandés