emimath Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 bonjour!Je suis nouvelle sur ce forum et m'excuse donc par avance si ma question a deja été posée, mais bon, je me lance!J'ai obtenu un pvt en 2005/2006 et je vient d'obtenir un visa stage lié aux études qui debute l'hiver prochain ( mon emploi commence le 5 decembre)mes questions sont les suivantes:- puis je me rendre au Canada en septembre ( j'ai l'intention de voyager et visiter un peu avant le debut de la saison d'hiver) , va't'on me donner et un visa de visiteur et mon visa de stage lié aux etudes en arrivant à l'aeroport?- que se passe t'il si je change de passeport ( obtention d'un biometrique) avant mon depart, dois je faire part a l'ambassade de mon changement or cela n'a't'il pas d'importance tant que je dispose d'un passeport valide!!!-Puis- je debuter les demarches de RP juste apres l'obtention d'un visa lié aux etudes ( vu qu'il est mentionné que le pvt, stage lié aux etudes ou emploi de perf sont des visas qui ne sont pas destinés à aider dans des demarches de RP (ou qqch comme ca....)), de toutes facons ils ne peuvent pas me le reprendre mon visa, non??? !!! merci d'avance...emilie Citer
Messages recommandés