Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je navigue depuis des heures et bien entendu comme c'est pas mon domaine, j'ai du mal.

On est 7, en France on a un ford transit...qu'est ce qu'on pourra s'offrir en arrivant d'assez grand??

j'ai déjà repéré Ford Econoline (ça c'était facile), mais auriez vous d'autres pistes? d'autres marques?

merci aux grands connaisseurs que vous êtes. (j'ai silloné les nombreux posts des FAQ)

Juliette

• Habitués
Posté(e)

Hello

Ici, la plupart des vans ont 7 places : les Montana ( Pontiac) ( on a essayé mais trop d'ennuis avec le nôtre... :maxpayne: ), la Venture ( Chevrolet), et autre Ford ( galaxy, je crois...).

Nous avons opté pour l'Odyssey Honda, qui elle offre même 8 places. C'est une très bonne voiture, mais une des plus dispendieuse. Coté fiabilité et consommation, on est gagnants, mais coté trèsorerie, ça peut être dur dur...

Donc pas d'inquiètude, ici, c'est le royaume des 7 places....

• Habitués
Posté(e)

Es-tu allé voir du coté des "monospaces"?

Toyota sienna, Dodge caravan, Honda odyssey, Pontiac montana, Nissan quest, Mazda 5, ou encore kia Sedona...

Les 2 premiers ont une bonne réputation de fiabilité pour le toyota surtout et le suivant est le plus "courant" ou "populaire". Beaucoup d'offres en occasion.

Il y a une enquête récemment parue dans le magazine "protegez-vous" qui donne les meilleurs choix par catégories en neuf 2007 et en occasions par tranche de prix. On y retrouve le Dodge caravan 2003, le Toyota sienna 2001 et 2002. Et pour le neuf, Honda odyssey, mazda 5 et Toyota sienna sont le trio gagnant!

• Habitués
Posté(e)

Chevrolet Astro : l'Agence Tous Risques, c'est vraiment... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Dans les monospaces, il y a la Dodge Grand Caravan, cest la version longue de la caravan, de la place pour 7 et il reste encore de la place pour des bagages derrière. La Sienna de Toyota et lOdysse dHonda sont très bien aussi. Les chevrolets Venture et pontiac Montana sont des surs jumelles. Chez Ford, cest la Freestar (ou Winstar pour les modèles plus vieux (avant 2000 je crois). Il y a aussi les Nissan Quest, Mazda MPV, Kia Sedona et Hyundai Entourage. Ou encore la Volks Eurovan. Mais leurovan est vraiment plus dispendieuse pour un moteur beaucoup plus faible que les autres.

Si vous êtes plus du style gros VUS, il y a le Chevrolet Suburban, de la place pour 7 (ou 8) en plus des bagabes et peut tirer un bateau ou une grosse remorque en plus! Dans le même style, il y a le Ford Expediton ou Dodge Durango.

Il y a aussi le Minibus Sprinter de dodge. Il se fait en version minibus pour 8 passager.

Pour ce qui est de la mazda 5, cest vraiment petit.

• Habitués
Posté(e)

ah, MERCI

c'est vrai qu'on a l'habitude d'être au large dans notre ford. je vais aller regarder vos suggestions.

:rolleyes: Encore merci :rolleyes:

Juliette

• Habitués
Posté(e)

... très logeable !

• Habitués
Posté(e)

... très logeable !

:lol: C'est la classe surtout! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

je navigue depuis des heures et bien entendu comme c'est pas mon domaine, j'ai du mal.

On est 7, en France on a un ford transit...qu'est ce qu'on pourra s'offrir en arrivant d'assez grand??

j'ai déjà repéré Ford Econoline (ça c'était facile), mais auriez vous d'autres pistes? d'autres marques?

merci aux grands connaisseurs que vous êtes. (j'ai silloné les nombreux posts des FAQ)

Juliette

salut voila un beau.. cadeau.. de ELVISS

http://quebec.kijiji.ca/f-autos-et-vehicul...tIdZ123QQPageZ6

• Habitués
Posté(e)

... très logeable !

:lol: C'est la classe surtout! :lol:

Faut savoir ce que l'on veut <_<

• Habitués
Posté(e)
Faut savoir ce que l'on veut <_<

Hehe, je plaisantais! :P

• Habitués
Posté(e)

nous on a un dodge caravan, mais si onavait eu les moyen ob aurait pris un grand caravan...

pissi on avais eu encore plus de $$$ on aurais repris le meme char qu'on avais en france

le KIA (carnival en france) sedona au quebec...

• Habitués
Posté(e)

Class avec la même couleur et certains petits gagdets.

On met la musique de la série comme klaxon ?? :P

Bienvenue

Emmanuel sans Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Class avec la même couleur et certains petits gagdets.

On met la musique de la série comme klaxon ?? :P

Oui pourquoi pas !... à condition que ce soit un GMC et non Chevrolet.

Z'avez pas du voir beaucoup la série.

Allez, hop on révise ses classiques ! :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

N'importe quoi, c'etait une smart :

a-team.jpg

:w00t:

• Habitués
Posté(e)

N'importe quoi, c'etait une smart :

a-team.jpg

:w00t:

Excellent !!! :good: