Habitués valsissi Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Hello !Pourriez-vous me dire quelle solution vous avez choisie pour l'envoie de vos passeports à l'ambassade ? recommandé, fedex, etc....Je sonde avant d'envoyer les miens.je vous remercie et A+ Citer
Habitués chanelle Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 courier recommande pour nous! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Poste recommandé avec accusé de réception (et assurance). Citer
Habitués TiToine Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 A l'époque recommandé avec accusé de réception. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 en main propre... Mais je ne sais pas de quel pays tu viens ! Citer
Habitués marina Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 en main propre... Mais je ne sais pas de quel pays tu viens !En main propre nous aussi Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 recommandé avec accusé de réception Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 DHL, moi!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=50335&hl= Citer
Habitués fanou Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 recommandé avec accusé de reception tout simplement parce que je suis parti du principe que l'ambassade allez nous le renvoyer de cette facon là. Donc pourquoi envoyer en DHL, fedex ou avec assurance alors qu'au retour il n'y aurait pas tout ca ........................ Citer
Habitués valsissi Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Merci à vous tous, je vais opter pour le recommandé avec AR....A bientôt Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 recommandé avec accusé de reception tout simplement parce que je suis parti du principe que l'ambassade allez nous le renvoyer de cette facon là. Donc pourquoi envoyer en DHL, fedex ou avec assurance alors qu'au retour il n'y aurait pas tout ca ........................parce que tu a le risque de perte par la poste que sur 1 trajet et pas 2... donc reduire le risque de perte de 50% c'est pas negligable Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 parce que tu a le risque de perte par la poste que sur 1 trajet et pas 2... donc reduire le risque de perte de 50% c'est pas negligable Tout a fait d'accord! Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Poste recommandé avec accusé de réception (et assurance).pareil.et il faut savoir que dans mon cas les passeports sont revenus tellement vite que l'accusé de réception est arrivé un jour après ! Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Nous, on est deja au Canada, donc les passeports seront envoyes avec le service expresspost. Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 en main propre... Mais je ne sais pas de quel pays tu viens !En main propre nous aussiLe visa a t-il été apposé le même jour ? Citer
Messages recommandés