Habitués labouche Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salutavec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , le 21,et nous attendons la brune.j'ai l'impression que les dossiers s'accumulent car j'ai vu que certains du mois de février n'ont toujours rien recu.a moins qu'ils n'aient pas rempli le tableau des stats.si vous êtes dans le même cas envoyez vos impressions, pour se soutenir dans ces moments d'angoisses.bonne chance a tous. Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Salut,J'ai passé ma VM le 22 mars et comme vous j'attends... J'espère que les dossiers de février et mars ne vont pas trop s'accumuler quand même... Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut meme moi avec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , et nous attendons la brune.inchallah et j'esper la brune pour juin ou juill.. Citer
Habitués labouche Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut meme moi avec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , et nous attendons la brune.inchallah et j'esper la brune pour juin ou juill.. j'espere que ce seras plus rapide car en moyenne il faut attendre entre 15 jours et 1 mois.inchallah Citer
Habitués Ger Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut meme moi avec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , et nous attendons la brune.inchallah et j'esper la brune pour juin ou juill.. j'espere que ce seras plus rapide car en moyenne il faut attendre entre 15 jours et 1 mois.inchallah...entre VM et brune??? Ben, on doit pas avoir le même tableau de stats.... Citer
blond64 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 moi j ai passe ma vm debut mars et la brune est arrive la semaine derniere le medecin a ete cool car de sont cote il a ete tres rapide Citer
Habitués labouche Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut meme moi avec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , et nous attendons la brune.inchallah et j'esper la brune pour juin ou juill.. j'espere que ce seras plus rapide car en moyenne il faut attendre entre 15 jours et 1 mois.inchallah...entre VM et brune??? Ben, on doit pas avoir le même tableau de stats.... soyons optimisteavec une bonne biere et un donutsdans le tableau ma moyenne est bonne pour le début d'année entre janvier et mai ensuite les stats s'allongent peut être des problèmes médicaux ou des retards dans les dossiers ou l'argent envoyé en retard.qui sait?allez remet ta tournée. Citer
Habitués labouche Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut meme moi avec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , et nous attendons la brune.inchallah et j'esper la brune pour juin ou juill.. j'espere que ce seras plus rapide car en moyenne il faut attendre entre 15 jours et 1 mois.inchallah...entre VM et brune??? Ben, on doit pas avoir le même tableau de stats.... soyons optimisteavec une bonne biere et un donutsdans le tableau ma moyenne est bonne pour le début d'année entre janvier et mai ensuite les stats s'allongent peut être des problèmes médicaux ou des retards dans les dossiers ou l'argent envoyé en retard.qui sait?allez remet ta tournée. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut pour les maghrebins les délai.. (viste médicale------ la belle brune) .... 2 a 6 mois ,et pour les francais ou les belg.. est max 2 mois , ehhhhh oui Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 je ne veux pas faire peur, mais moi j'attends, VM passée le 12 février, dossier complet, mais j'attends, lundi ça fera 8 semaines alors.........! et pas de nouvelle dans a boite ce matin! Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 je ne veux pas faire peur, mais moi j'attends, VM passée le 12 février, dossier complet, mais j'attends, lundi ça fera 8 semaines alors.........! et pas de nouvelle dans a boite ce matin!pour ta belle brune encor... max.... 2 semain.. alors le 25 mai... tu est un homme super :w00t: inchallah Citer
Habitués labouche Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 c'est du a quoi cette différence entre africain du nord et européen.tout est fait entre le medecin et l'ambassade si ils ont peur le retard peut être avant la visite mais aprés je ne vois pas.bonne chanceou que l'on soit les durées sont aléatoires. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 c'est du a quoi cette différence entre africain du nord et européen.tout est fait entre le medecin et l'ambassade si ils ont peur le retard peut être avant la visite mais aprés je ne vois pas.bonne chanceou que l'on soit les durées sont aléatoires. c la vérite mon ami ,méme moi j'ai pas compris cet... différence Citer
Habitués canellia Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salutavec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , le 21,et nous attendons la brune.j'ai l'impression que les dossiers s'accumulent car j'ai vu que certains du mois de février n'ont toujours rien recu.a moins qu'ils n'aient pas rempli le tableau des stats.si vous êtes dans le même cas envoyez vos impressions, pour se soutenir dans ces moments d'angoisses.bonne chance a tous.iL YA ENCORE bcp de ceux qui ont passé la VM qui n'ont rien reçu. Et il n'ya pas que ceux de Février, yen a qu attendent depuis plusieurs. Mais çà ne veut rien dire tt çà, la brune tu peux la reçevoir n'importe quand. Chaque dossier est différent et donc la rapidité du traitement diffère d'un document à l'autre. Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salutavec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , le 21,et nous attendons la brune.j'ai l'impression que les dossiers s'accumulent car j'ai vu que certains du mois de février n'ont toujours rien recu.a moins qu'ils n'aient pas rempli le tableau des stats.si vous êtes dans le même cas envoyez vos impressions, pour se soutenir dans ces moments d'angoisses.bonne chance a tous.J'ai passé ma visite en février à Toulouse et pour l'instant j'ai toujours rien reçu. Sur le site il est indiqué toujours "en cours"... J'ai l'impression qu'il y a du retard... Citer
Habitués labouche Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salutavec ma petite famille nous avons passé la vm en mars , le 21,et nous attendons la brune.j'ai l'impression que les dossiers s'accumulent car j'ai vu que certains du mois de février n'ont toujours rien recu.a moins qu'ils n'aient pas rempli le tableau des stats.si vous êtes dans le même cas envoyez vos impressions, pour se soutenir dans ces moments d'angoisses.bonne chance a tous.J'ai passé ma visite en février à Toulouse et pour l'instant j'ai toujours rien reçu. Sur le site il est indiqué toujours "en cours"... J'ai l'impression qu'il y a du retard... de plus si c'est une famille cela doit etre plus longbonne chance Citer
Habitués labouche Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 eh bien voilà ,cela fait plus d'un mois que la visite est passée.nous sommes le 24 et rien dans la boite au lettre.a la prochaine et félicitation pour ceux qui l'ont reçu. Citer
Habitués labouche Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2007 aujourd'hui 04/05/2007 presque un et deux semaines que nous avons passé le test médical et toujours rien.j'attends avec impatience le facteur, car à la fin du mois nous partons pour bordeaux et nous voulons la réponse avant.du moins nous l'espérons.bonne chance à tous. Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 salut j'ai passé ma VM le 7 mars, et reçu ma Brune le 23 Avril. Je pensais que ça serai plus long étant déjà au québec et mon dossier étant traité à Paris. Donc lachez pas tout vient à point à qui sait attendre ! :chouette: Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour tt le monde,Moi aussi j'ai passe la visite medicale chez Dr lazimi Nadine le 13 Mars, et jusqu'a maintenant pas de reponse Mais bon, il faut patienter mes amisIncha Allah, tout ira bien :gna: Citer
Messages recommandés