Habitués Luffy Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Et bien voila c'est fait, la demande vient d'etre envoyée à l'ambassade du canada de france.Maintenant y'a plus qu'à !!!! Attendre !Mais c'est pas grave puisque l'on attend aussi le petit deuxième futur quebecois Bon courage à tous dans vos demarches.Luffy Citer
Habitués babiloo Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Bonne attente à vous et félicitations pour le bébé.Babiloo Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Bonne chance pour votre dossier ! Et une trèèèèès bonne santé pour la future Maman ! Ah là là ... combien de petits futurs néo-québécois auront transité par ce forum sans le savoir !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Bonne chance pour le dossier et la santé au petit nouveauIl faudra par contre vous préparer a entendre de la part de vos p'tits bouts de choux futur québecois: '' Maman papa je suis super content '' traduction Québecoise '' M'man , P'pa j'capote '' Et puis évidemment ils vont adorer la poutine Made in Québec Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Bonne chance pour la suite ! Occupez vous bien pour les prochains mois car sinon l attente est penible. Bon courage. Citer
Messages recommandés