wawabig Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ma famille et moi demenagerons du l ouest du canada a Montreal nous avons oppte pour le Kirkland a cause de l anglais meme si mes enfants frequentent l ecole Francaise ici alors j aimerai bien savoir le meilleur moyene pour se rendre a Montreal pour mon travail et s il ya des primaire et secondaire Francais a Kirkland. Merci Citer
gregstunt Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 http://www.erudit.org/revue/RS/2004/v45/n3/011465ar.pdfsalut ca pourra te servir moi c pareil soit kirkland soit beaconsfield...bon courage... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Tu prends le bus 211 qui longe une partie du Lakeshore, traverse Pointe-Claire, Dorval et va jusqu'au métro Lionel-Groulx (ligne verte - Atwater, Guy-Concordia, Peel, McGill, Place des Arts, St-Laurent, Berri-UQAM), ou le train qui te mène aussi au centre-ville. C'est 1/2 heure environ selon d'où tu pars. C'est un quartier très, très agréable et il est fort bien pourvu en boutiques de toutes sortes, il y a un beau marché, etc. Il y a des écoles primaires et secondaires françaises, bien sûr (Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys). Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 j aimerai bien savoir le meilleur moyene pour se rendre a Montreal ...C est la voiture, par l<autoroute 40 car il y a trois voies tout le long... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 (modifié) Et de quel ordre sont les loyers a Beaconsfield, Kirkland etc.? Est-ce bien la banlieue montrealaise?Merci,RG Modifié 6 avril 2007 par raoulgaillard Citer
Messages recommandés