Habitués maxtaz Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Et le cafe dans tout cela, vous trouvez pas que c'est cher??? moi si!!!!En le prenant en grand pot de 975 g pour moins de 5 $, ça va encore.Et je dois avoir le coupe de patte, car on me dit qu'il est toujours aussi bon, quelques soit le côté de l'Atlantique... Citer
Amed222 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Et le cafe dans tout cela, vous trouvez pas que c'est cher??? moi si!!!!En le prenant en grand pot de 975 g pour moins de 5 $, ça va encore.Et je dois avoir le coupe de patte, car on me dit qu'il est toujours aussi bon, quelques soit le côté de l'Atlantique...le cafe instant est de-geu-las-semais tu as de l'express sans problemeenviron 22$ le kilo Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Et le cafe dans tout cela, vous trouvez pas que c'est cher??? moi si!!!!En le prenant en grand pot de 975 g pour moins de 5 $, ça va encore.Et je dois avoir le coupe de patte, car on me dit qu'il est toujours aussi bon, quelques soit le côté de l'Atlantique...le cafe instant est de-geu-las-semais tu as de l'express sans problemeenviron 22$ le kiloTu prends du café moulu premier prix à la cafetière, il est très bon... à condition que tu saches faire le café. Citer
Amed222 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Et le cafe dans tout cela, vous trouvez pas que c'est cher??? moi si!!!!En le prenant en grand pot de 975 g pour moins de 5 $, ça va encore.Et je dois avoir le coupe de patte, car on me dit qu'il est toujours aussi bon, quelques soit le côté de l'Atlantique...le cafe instant est de-geu-las-semais tu as de l'express sans problemeenviron 22$ le kiloTu prends du café moulu premier prix à la cafetière, il est très bon... à condition que tu saches faire le café.avec une Delonghi l ami ca ne prend pas un geniec le the qui est compliquemais ca c notre specialite Citer
Habitués Baguette Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Et le cafe dans tout cela, vous trouvez pas que c'est cher??? moi si!!!!En le prenant en grand pot de 975 g pour moins de 5 $, ça va encore.Et je dois avoir le coupe de patte, car on me dit qu'il est toujours aussi bon, quelques soit le côté de l'Atlantique...le cafe instant est de-geu-las-semais tu as de l'express sans problemeenviron 22$ le kiloTu prends du café moulu premier prix à la cafetière, il est très bon... à condition que tu saches faire le café.avec une Delonghi l ami ca ne prend pas un geniec le the qui est compliquemais ca c notre specialiteOu ca? En Algerie?!Mais j'adore le culot!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 avec une Delonghi l ami ca ne prend pas un geniec le the qui est compliquemais ca c notre specialiteLa cafetière de chez Canadian Tire, de base, pas chère, ça le fait très bien...ET rajoutes un 'e' à 'ami' ... Citer
Amed222 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 avec une Delonghi l ami ca ne prend pas un geniec le the qui est compliquemais ca c notre specialiteLa cafetière de chez Canadian Tire, de base, pas chère, ça le fait très bien...ET rajoutes un 'e' à 'ami' ... comment savoir qu'un mecanicien qui s'appelle max est un gars???prix du lait en solde chez Leclerc: 8 litres pour 5,28 eurosdonc 0,66 soit 1,05$ canmais c pour 8 litres et c du lait infectechez Maxi: 4 litres pour 5,13$ donc 1,28$ mais pour du lait frais Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 avec une Delonghi l ami ca ne prend pas un geniec le the qui est compliquemais ca c notre specialiteLa cafetière de chez Canadian Tire, de base, pas chère, ça le fait très bien...ET rajoutes un 'e' à 'ami' ... comment savoir qu'un mecanicien qui s'appelle max est un gars???prix du lait en solde chez Leclerc: 8 litres pour 5,28 eurosdonc 0,66 soit 1,05$ canmais c pour 8 litres et c du lait infectechez Maxi: 4 litres pour 5,13$ donc 1,28$ mais pour du lait fraiscomment savoir que AMED un chauffeur de taxi est une femme mais tu es grave toi a mon avis tu dois avoir un petit probleme technique a la fabrication Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 comment savoir qu'un mecanicien qui s'appelle max est un gars???Pourquoi, ça pose problème une femme qui fait de la mécanique ? Citer
Habitués CatHell Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 (modifié) hé vous agacez pas pour des broutilles,tout ce que ça va apporter c'est la fermeture du sujet... il y en a assez comme ça non ? Modifié 8 avril 2007 par sandy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Bon j'ai aps tout lu mais honnêtement 6.11$ me paraît franchement peu même si je n'ai pas pour 500$ d'épicerie par mois (plus dans les 400 mettons en comptant les extras).Par contre, pour tous les gratteux de fond de tiroir que nous sommes, un outil pour faire son menu en fonction des spéciaux de la semaine?Par ici: http://www.soscuisine.com/serie_hebdo.php?sos_l=fr (catégorie menus intelligents et santé). Perso je n'ai testé que la version de liste automatique mais l'amie que me l'a conseillé (montréalaise installée dnas les laurentides, maman de 3 enfants de 2 à 5 ans, un seul revenu régulier au foyer) ne jure que par ça...M'en dirais ce que vous en pensez ok?bon ok je suis curieuse et en gros ça donne la liste des prix par aliment dans chaque chaîne commerciale exemple: Modifié 9 avril 2007 par petiboudange Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bon j'ai aps tout lu mais honnêtement 6.11$ me paraît franchement peu même si je n'ai pas pour 500$ d'épicerie par mois (plus dans les 400 mettons en comptant les extras).Par contre, pour tous les gratteux de fond de tiroir que nous sommes, un outil pour faire son menu en fonction des spéciaux de la semaine?Par ici: http://www.soscuisine.com/serie_hebdo.php?sos_l=fr (catégorie menus intelligents et santé). Perso je n'ai testé que la version de liste automatique mais l'amie que me l'a conseillé (montréalaise installée dnas les laurentides, maman de 3 enfants de 2 à 5 ans, un seul revenu régulier au foyer) ne jure que par ça...M'en dirais ce que vous en pensez ok?bon ok je suis curieuse et en gros ça donne la liste des prix par aliment dans chaque chaîne commerciale exemple:Inscrite ! Merci petiboudange, ça va donner des idées supplémentaires En fait, pour avoir un repas mini en prix, il faut cuisiner, réutiliser et congeler. Faut juste pouvoir faire une grosse course pour profiter de ce type de "réduction", enfin c'est ce que je finis par conclure... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Oui sur ce point je suis d'accord. On achète fréquemment en gros quand les prix sont super bas et on congèle (ou en conserve ou confiture) qu'on ressort en période de vaches maigres. Nos parents respectifs faisaient de même dans le temps, non?Pis congelé, ce n'est pas moins santé que frais parfois. Aussi, si tu vois des sachets de légumes congelés en spéciaux, fait une razzia, ça sert toujours par la suite! Citer
Messages recommandés