Aller au contenu

Marriage après notification ?


Messages recommandés

salut ibakayoko je suis dans la meme situation que toi , est ce que apres ton interview tu peux me faire un petit résumé de toutes les demarches que tu as effectuées pour faire bénificier ta femme . je te souhaite bonne chance tout ira bien mon gars

. je compte sur toi pour les renseignements apres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ibakayoko, je crois que tu dois être le Bakus de franceservice.com, but anyway,

Sincérement je pense que tu devrais l'envoyer avec toi et t'en tenir à la vérité tant que tu as les preuves de cette vérité (NDLR: ton mariage civile) aussi, je suis musulman et je sais que les mosqués délivre maintenant un acte de mariage réligieux et qui est normalement reconnu aux USA.

Alors selon moi, va avec ta femme à l'entretient, explique leur clairement la situation mais surtout ne leur dis pas que le mariage a été parce que tu ne voulais pas la laisser ici, non! dis simplement pour des causes de boulot ou autres choses que vous aviez fixé la date ce jour là, raison pour laquelle tu n'a pas jugé nécéssaire d'avancer cette date uniquement à cause de la GC ! MAIS aussi comme on dit les précédents soit munis de photos et de documents (acte de mariage civile et musulman, une copie de l'email envoyé au kcc pour les notifier, etc...) normalement ça devrait bien se passé ! surtout s'il sente de la nervosité dans ta voix ou sur ton visage ou une émotion douteuse ils vont croire à un mensonge et c cuis, Alors sois extrêment Zen (mais trop non plus) sois confiant, mets ta confiance en ALLAH, il te guidera là ou il pense que le meilleur pour ta famille et toi se trouve. Rien ne lui est impossible,NEVER FORGET THAT, fais ta part et il fera la sienne !

Good Luck to U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dire que tu t es pas marié parce que tu voulais pas la laisser et partir ca serait un gros mensonge

je crois pas que les gars du consulat croiront à ca

et franchement je ne sais pas trop quoi faire, oui moi sincerement dans ce cas je me marierai pour pas la laisser et partir, car c'st la vérité est ce que cette verité va déranger le consulat ???

sinon est ce qu'ils jusgent sur l objectif du marriage ou la sincérité de celui -ci ???

Modifié par nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

si tu est notifié dans les papier que t'a reçu de la part du kcc il y'a tout ce que tu veut savoir. et je peut te le dire il y'a une rubrique dans les document en anglais ou tu doit contacter kcc pour un ajustement de statu: tu doit seulement contacter kcc pour un ajustement de statu si il y'a changement d'etat familiale comme naissance decé mariage ou divorce.

alors tu doit fair un ajustement de statu et non pas modifier les document juste de ta part.

j'ai une ami qui a echoué l'ientretien juste parce que la date de son mariage et avant la date ou elle a eté inscrise via internet!

alors soit prudent avec ces truc!!!

et bonne chance a nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que l'échoue dépend la personne qui vas convaincre l'officier d'immigration car l'officier regarde les fait et ce que dis le demandeur de visa aprés il evalue tout çaet fait les difference. Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Case number 2008AF00011xxx

Pour les mariages blancs ou mariage apres notification, il faut faire très attention, surtout aux photos, ils ont demandé à un couple pourquoi les mariés ne sourient pas sur la photo?, pour les entretiens séparés, ils posent les mm questions aux deux mariés pour voir la concordance des réponses: ce que le mari aime, comment vous vous ètes connus? qu'est ce que l'un aime manger, quel couleur de dessous la femme ou l'homme a porté pour la nuit de noce? Ce qui revient à dire que il faut réellement organiser un VRAI MAIRAGE BLANC avec des invités, ça vaut le cout. Dans le cas ou il y a un enfant, c'est très simple.

N'oublier pas qu'eux aussi connaissnet les sites et les forums, peut-ètre qu'ils nous lisent actuellement.

Soyez fins

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si le marriage est sincere , c'est que les deux se connaissent assez pour répondre au questions posées par les agents consulaires

je n'ai pas ouvert ce fil de discussions pour parler de marriage blanc mais de vrai marriage avec celle que je fréquente depuis 2 ans maintenant

est ce que les photos ou le couple se connaissait avant le marriage (voyage ensemble, à la plage ) suffisent ? si on ajoute a ca les photos de famille après le marriage et des photos du couple dans l'appart loué (avec justificatif de la location) feront l'affaire ?

le probleme c'est qu'en fait si nous ne sommes pas mariés aujourdhui c'est parce que nous n'avons pas les moyens pour cela, et que, par contre, l'optique d'une immigration devrait nous permettre de le faire car on ne se voit pas vivre 5 séparement tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les freres,

Allahou akbar Allahou akbar Allahou akbar.

Pour commencer je tiens a vous remercier pour votre aide. Et qu'Allah nous guide sur le droit chemin.

En effet j'ai recu mon passeport avec le visa le 26 juin 2007.

Moi, mon epouse et ma fille avons eu nos visas.

Je vous raconte mon experience de la DV

Mon RDV a l'ambassade pour l'interview etait prevu pour le 24 Mai 2007.

Je m'y rend avec ma famille, a ma grande surprise nous ne sommes pas dans la liste

des personnes a interviewer. Je presente ma lettre de RDV, on nous laisse entree jusqu'a la section consulaire de l'ambassade.

Je presente ma lettre, la dame fait sortir un dossier contenant les elements que j'avais envoye au KCC.

Elle me dit que je ne pourrais pas avoir mon interview aujourd'hui parce qu'elle doit recevoir des elements de Washington avant de

m'interviewer, qu'elle va envoyer un mail que je peux attendre avec de la chance je pourrais passer.

Nous avons attendu de 14h - 17h, pas de reponse de washington, elle prend mon numero et promet nous rappeler pour l'interview

apres reception de la reponse de washington. C'est tout abattu que nous quittames l'ambassade. Mais avec la foi nous nous sommes dit que tous ce que DIEU fait est bon.

Le mardi 29 Mai, je recois un appel de l'ambassade, que nous pouvons venir faire notre interview le Mercredi 30 Mai. La meme journee vers 17h je recois un autre appel de l'ambassade me disant que c'est plus la peine de venir pour l'interview qu'ils vont me contacter quant tous sera OK.

Je commencais a me concentrer sur autre chose. Le 4 juin je quitte Abidjan. Le Vendredi 8 juin mon epouse recois un appel de l'ambassade que nous pouvons venir pour l'interview. Que nous devons les appeler pour fixer la date.

Je leur envoi un mail et j'appel l'ambassade et je fixe l'interview pour le Jeudi 21 juin 2007. Je me rend en Abidjan, on a effectievement fait l'interview le 21 juin 2007.

Ce jour il y avait seulement 2 candidats pour la DV. Nous etions tres relaxe (mon epouse et moi).

On m'appel a la caisse je donne tous les documents (originaux+photocopies) dans un ordre que la dame du consul a precise. Pas neccessiare de faire des traductions, pas besoin d'affidavit of support.

Je paie a la caisse. Et quelques minutes apres une dame m'appel pour l'interview. J'avance seul mais elle me demande de venir avec mon epouse. Elle me presente mes originaux de mes docs et me pose quelques questions sur mon cursus et mon travail.

Elle demande a mon epouse comment nous nous sommes connus et depuis quand nous sommes ensemble. Elle lui a aussi demander qu'est ce que nous avons fait quand j'ai recu la premiere lettre du KCC. Et que n'est ce pas parce que nous avons recu que nous avons decider de nous marrier, mon epouse a repondu aux questions que n'ai fait que donner des precisions.

Elle me demande quand est ce que je voyage, je lui dit je dois quitter Abidjan le Mardi 26 juin 2007 a 19h. Elle me dit OK on va vous appeler Lundi, sinon vous nous appeler.

Le lundi soir je recois un appel de l'ambassade me demandant de passer a l'ambassade le lendemain a 11h.

A l'ambassade vers 12h c'etait le RDV des succes a la DV, tous ceux qui y etait sont retourne tout heureux avec leur pack.

J'ai fait une bonne partie de mon interview en anglais.

J'espere que je n'est rien oublie.

Bonne chance

GOD BLESS YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement