Habitués Shaman Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Salut la meute,j'ai été voir Lynda Lemay aux Arènes à Metz jeudi dernier...Je voulais juste vous faire partager mon bonheur à travers ce voyage au Québec de quelques heures qu'elle nous a offert.Elle a assuré Lynda, juste trois guitares et sa voix. Bravo et merci pour ce moment de très fortes émotions, je nous y voyais déjà.J'ai hâte de la voir outre-atlantique... "à la maison".+s Citer
Habitués quebecd Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Salut la meute,j'ai été voir Lynda Lemay aux Arènes à Metz jeudi dernier...Je voulais juste vous faire partager mon bonheur à travers ce voyage au Québec de quelques heures qu'elle nous a offert.Elle a assuré Lynda, juste trois guitares et sa voix. Bravo et merci pour ce moment de très fortes émotions, je nous y voyais déjà.J'ai hâte de la voir outre-atlantique... "à la maison".+stu à bien de la chance moi c'est la première fois depuis longtemps que je vais manquer le concert.Mes amis y vont se soir et moi ici au québec j'attends de savoir si elle va le rejouer à montreal.Triste , mais je souhaite que mes amis s'amuses à ma place.Et puis on peut pas tout avoir!!! Citer
Messages recommandés