Habitués quebecd Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour,Je cherche un bon coiffeur et pas chers.Je ne suis vraiment pas fan des coiffeurs, je n'y vais que quand c'est vraiment utlie.J'ai une coupe et je fais la même à chaque fois .Il faut juste me couper 3 ou 4 cm mais vu ça coute super chers à chaque fois pareil .ça m'énerve.Donc si quelqu'un connais un bon coiffeur pas chers dite le moi.Mais surtout pas les écoles de coiffures, ça prend 3 heures et c'est souvant raté.Elles apprennent je comprends, mais bon déjà que j'aime pas allez chez le coiffeur, voilà.Merci de votre aide Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 dans mon quartier,il y a des coiffeurs asiatiques qui prennent 12$.mais moi je vais chez Sears pour 20$. Wal Mart et Zellers ont un coin coiffure,pour 15$,mais ça vaut ce que ça vaut. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 dans mon quartier,il y a des coiffeurs asiatiques qui prennent 12$.mais moi je vais chez Sears pour 20$. Wal Mart et Zellers ont un coin coiffure,pour 15$,mais ça vaut ce que ça vaut.chez sears, wal mart et zellers je savais même pas qu'il y avais des coiffeurs la bas.Parfait je vais allez chez sears histoire de voir ça, faut il prendre rendez-vous? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 peut-être pas dans tousc'est plutot ceux qui abritent des "commerces"comme les petits espaces chez carrefour ou dans les grandes surfaces en france et belgique.me semble que j'ai jamais vu de coiffeur dans le magasin meme Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 c'est dans la galerie de SEARS,où il y a SEARS voyages,lunetterie etc......perso je suis satisfaite.non c sans RDV,mais quand t'auras trouvé ton/ta coiffeur/se alors là tu pourras prendre rdv pour être sûr d'être coiffé par elle/lui. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Le mieux est que tu ailles voir, si le salon existe toujours, l'ecole de coiffure sur St-Denis- Bienville. Ca te coutera 1$ si tu y vas dans la semaine et 6$ si tu y vas en fin de semaine. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 A coté de ma job y'a une petite dame vietnamienne qui fait coiffeuse chez elle sans son arrière cuisine ... ca coute $10 pour les femmes et $8 pour les hommes et des prix tout aussi modiques pour les couleurs etc. Si ca vous intéresse j'ai son # de tel (Mo Snowdon) Citer
Messages recommandés